le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... | |
| | Auteur | Message |
---|
OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Dim 20 Mai 2018 - 16:26 | |
| |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Dim 20 Mai 2018 - 16:49 | |
| Superbe, la vareuse est parfaite !
France |
| | | colosse71 Maréchal
Nombre de messages : 2017 Age : 30 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Dim 20 Mai 2018 - 16:52 | |
| Salut ! Belles rentrées cyprien ! Tu sais ce que contenait la cantine para ?
Cordialement, Colosse71 |
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Dim 20 Mai 2018 - 18:10 | |
| Bonjour OM01, Les 5 vide-greniers mais le résultat est là. Vraiment des belles pièces. Cdt Yannick. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Dim 20 Mai 2018 - 20:42 | |
| Bonsoir Merci à vous trois. - colosse71 a écrit:
Tu sais ce que contenait la cantine para ? Tout ... Les tenues, les coiffures, les papiers, les médailles, les insignes, le brevet ... Bien amicalement, Cyprien |
| | | cleeclee Maréchal
Nombre de messages : 2422 Age : 25 Localisation : Nevers/Clermont-Ferrand/Paris Thème de collection : Troupes d'Afrique IIIème république Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Dim 20 Mai 2018 - 21:06 | |
| Très belles rentrées bravo, la chine a du être éprouvante surtout au bout des cinq vide greniers mais au moins le résultat est à la hauteur de l'effort Amicalement, Clément |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Dim 20 Mai 2018 - 21:22 | |
| Salut cyprien le livret militaire est top j’adore pas de chance pour la cantine cela m’est déjà arrivé sur du 1er rcp et bataillon de choc |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Lun 21 Mai 2018 - 12:29 | |
| Bonjour Merci à vous deux pour vos sympathiques messages. Bien cordialement, Cyprien |
| | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Lun 21 Mai 2018 - 14:31 | |
| Bjr Bravo pour la vareuse. Moblo ....ex cuirassier du 11 |
| | | med419 Caporal
Nombre de messages : 83 Localisation : Ile De France - Val d'Oise Thème de collection : Tankiste us ww2 /objets divers 1914-18 Date d'inscription : 23/02/2017
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... Lun 21 Mai 2018 - 14:48 | |
| Jolies trouvailles ! Sympa l'album photo commando. Pour les cartes postales de Reims et de l'Argonne c'est possible de nous en montrer qqes une ? Cdt. Med. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... | |
| |
| | | | Une belle vareuse, du beau papier/photos et des bricoles ... | |
|