|
| Diplôme Krimschild | |
| | Auteur | Message |
---|
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Diplôme Krimschild Mer 30 Mai 2018 - 20:37 | |
| Bonjour à tous, Je ne sais pas si vous connaissez la petite "anomalie" sur certains diplômes Krimschild, peut-être certains d'entre-vous possèdent même ce diplôme. Je m'explique : sous la signature de von Manstein on trouve le mot "Generalfeldmarschall" ce qui est correct, alors que sur d'autres on trouve le mot "Generalfedmarschall", il manque la lettre l, ce qui est bien évidemment faux. Alors pour vous, erreur d'orthographe, d'impression ou fake ? Il semble que les avis soient très partagés ! |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Diplôme Krimschild Mer 30 Mai 2018 - 21:07 | |
| bonjour,
et bien je n'y crois pas du tout à l'erreur d'époque , ben voyons le maréchal signe de sa main avec une erreur, tous les documents d'époque n'ont pas d'erreur mais là comme par hasard; le même document imprimé sur le même type de papier mais une erreur sur l' autre imprimé !!! le grade est préimprimé et s'il y avait eu une erreur d'époque , on aurait refait les documents et détruit ceux là sans lui faire signer!!
collectionnement |
| | | Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Diplôme Krimschild Mer 30 Mai 2018 - 21:13 | |
| Honnêtement je ne sais pas quoi en penser de ce document, je pencherais plutôt pour un faux mais avec toujours un petit doute. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Diplôme Krimschild Mer 30 Mai 2018 - 21:41 | |
| bonjour ,
aucun doute pour moi et pourquoi il est , comme par hasard ,rempli à la main,
collectionnement |
| | | H.W Plainview Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4053 Localisation : Normandie Thème de collection : Photos WW2 Date d'inscription : 14/10/2014
| Sujet: Re: Diplôme Krimschild Jeu 31 Mai 2018 - 12:43 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour ,
aucun doute pour moi et pourquoi il est , comme par hasard ,rempli à la main,
collectionnement hello complètement d'accord avec toi.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplôme Krimschild | |
| |
| | | | Diplôme Krimschild | |
|