|
| Du varié: DVG Westmark, Mein Kamp, pistolet à silex, studentika, affiche..... | |
| | Auteur | Message |
---|
A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Du varié: DVG Westmark, Mein Kamp, pistolet à silex, studentika, affiche..... Sam 2 Juin 2018 - 17:18 | |
| |
| | | gaby76 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5116 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : France 39 40 et Algérie Date d'inscription : 22/05/2016
| Sujet: Re: Du varié: DVG Westmark, Mein Kamp, pistolet à silex, studentika, affiche..... Sam 2 Juin 2018 - 19:59 | |
| Bonsoir l'insigne nsdap alsacien vraiment sympa |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7213 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| Sujet: Re: Du varié: DVG Westmark, Mein Kamp, pistolet à silex, studentika, affiche..... Sam 2 Juin 2018 - 20:38 | |
| - gaby76 a écrit:
- Bonsoir
l'insigne nsdap alsacien vraiment sympa Bonsoir, Et non, ce n’est pas un Opferrin Elsass, c’est son équivalent mosellan: D.V.G. Westmark. Cordialement Adm |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du varié: DVG Westmark, Mein Kamp, pistolet à silex, studentika, affiche..... | |
| |
| | | | Du varié: DVG Westmark, Mein Kamp, pistolet à silex, studentika, affiche..... | |
|