|
| Petit équipement allemand (boucles, médailles...) | |
| | Auteur | Message |
---|
Nonosse Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 2 Localisation : 14 Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 04/06/2018
| Sujet: Petit équipement allemand (boucles, médailles...) Lun 4 Juin 2018 - 22:46 | |
| Bonsoir à toutes et à tous. Plus orienté matériel et équipement US, il m'a été proposé les petites choses suivantes. Le problème, c'est que je n'y connais rien en matériel allemand !... Une aide de votre part ne serait pas superflue !... Aussi, que pensez-vous de ces pièces, comment repérer d'éventuelles copies, quelle serait la valeur de ces éléments ?... Merci d'avance. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Petit équipement allemand (boucles, médailles...) Lun 4 Juin 2018 - 22:56 | |
| bonjour,
il faudrait des photos plus détaillées , mais cela se présente très très mal, à part la baïonnette dont je ne serais dire sur son authenticité, je pense que rien n'est bon, à part un edelweiss qui est bien après guerre; en revanche pas mis dans la bonne rubrique (à mettre en identification) mais s'il n'y a pas d'autres photos!
collectionnement |
| | | cd1524 Major
Nombre de messages : 224 Age : 48 Localisation : 66 Thème de collection : Allemand WW2 Date d'inscription : 12/08/2018
| Sujet: Re: Petit équipement allemand (boucles, médailles...) Ven 24 Aoû 2018 - 19:55 | |
| envoie des photos plus détaillées SVP je pourrai surement t'éclairer cd1524 |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Petit équipement allemand (boucles, médailles...) Ven 24 Aoû 2018 - 19:58 | |
| bonsoir oula,la premiere photo c'est carrement la fete du slip!une boucle drk dorée???croix rouge fluviale? sinon il y a peut etre qq pieces authentiques(la baio mosin deja,valeur 25e environ),il faudrait des gros plans et des photos des dos.. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit équipement allemand (boucles, médailles...) | |
| |
| | | | Petit équipement allemand (boucles, médailles...) | |
|