Sommes nous en présence d'un régiment de Dragons ?
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 652 Localisation : Alpes Maritimes Thème de collection : Cartes postales Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: Sommes nous en présence d'un régiment de Dragons ? Mer 20 Juin 2018 - 21:51
Bonsoir à tous
Après avoir effectué des recherches, je pense à un régiment de Dragons.
Il y a le chiffre 7, le chiffre 13 et le chiffre 17. Jusqu'ici tout va bien. Sauf qu'il y a au 2e rang debout complètement à droite un soldat avec le chiffre 99, et là çà ne colle plus avec les Dragons. Peut il s'agir d'un autre régiment ? Avec le 99 il n'y a que l'infanterie ... Merci à tous pour votre aide.
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: Sommes nous en présence d'un régiment de Dragons ? Mer 20 Juin 2018 - 22:01
bonjour,
je ne pense pas à du dragon (collet blanc aprés le numéro), peur être train des équipages ou artillerie?
collectionnement
Dernière édition par miliww le Mer 20 Juin 2018 - 22:03, édité 1 fois
mondelcam Capitaine
Nombre de messages : 652 Localisation : Alpes Maritimes Thème de collection : Cartes postales Date d'inscription : 20/02/2014
Sujet: Re: Sommes nous en présence d'un régiment de Dragons ? Mer 20 Juin 2018 - 22:03
miliww a écrit:
bonjour,
je ne pense pas à du dragon (collet blanc aprés le numéro), peur être train des équipages?
collectionnement
Bonsoir
Ah ... plus compliqué que ce que je pensais alors ...
Amicalement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Sommes nous en présence d'un régiment de Dragons ?
Sommes nous en présence d'un régiment de Dragons ?