|
| Identification/Estimation Longue-vue | |
| | Auteur | Message |
---|
Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| | | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification/Estimation Longue-vue Dim 24 Juin 2018 - 16:09 | |
| bonjour,
on appelle cela "longue vues de campagne " ou "longue vues d'officier "( mais bon c'est pour faire bien), " longue vues de marine" etc; si aucun marquage , cela peut être de n'importe quand ( de 1900 à aujourd'hui mais je pense récent); il faudrait les dimensions, et de quel matière est faites l'enveloppe?
collectionnement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Identification/Estimation Longue-vue Dim 24 Juin 2018 - 16:09 | |
| bonjour
en l'absence de marquages spécifiques, c'est civil
pour l'estimation, faites un tour sur la toile, ebay par exemple.......... |
| | | Lacan Aspirant
Nombre de messages : 411 Age : 23 Localisation : Orléans Thème de collection : Vichy, armistice, résistance (CFMN, maquis de Lorris), drapeaux Date d'inscription : 05/11/2017
| Sujet: Re: Identification/Estimation Longue-vue Dim 24 Juin 2018 - 16:41 | |
| Bonjour, miliww, je ne connais pas cette matière, à vue de nez et au touché je dirais du marbre il fait environ 41,5 centimètre et possède aucun marquage ,bonjour victot, les longues vues semblables à la mienne que je trouve sur Leboncoin, Ebay...etc ont soit une enveloppe en cuir soit une enveloppe en bois et je ne sais franchement pas si ça influe pour l'estimation Cdt
Dernière édition par Lacan le Dim 24 Juin 2018 - 16:52, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Identification/Estimation Longue-vue Dim 24 Juin 2018 - 16:49 | |
| bonjour,
en marbre???? je ne pense pas , imitation marbre mais pas marbre, en tout cas comme dit victot, pour civil,
colelctionnement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7856 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification/Estimation Longue-vue | |
| |
| | | | Identification/Estimation Longue-vue | |
|