le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| demande identification casque CAMO M 35 suite | |
| | Auteur | Message |
---|
YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: demande identification casque CAMO M 35 suite Mar 26 Juin - 16:14 | |
| |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mar 26 Juin - 16:55 | |
| Bonjour,
Aucun problème pour moi, ça reste cohérent pour l'ensemble...
Le prix me parait correct aussi. |
| | | wawanleman Général de Brigade
Nombre de messages : 914 Age : 36 Localisation : entre le cèpe et la truffe Thème de collection : les deux guerres mondiale Date d'inscription : 20/11/2016
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mar 26 Juin - 17:22 | |
| Bonjour, Il me parait très bien il est plutôt originale je trouve avec ses tâches vertes! Euh philcoll comment connais-tu le prix?????
Cordialement, |
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mar 26 Juin - 17:57 | |
| - wawanleman a écrit:
- Bonjour,
Il me parait très bien il est plutôt originale je trouve avec ses tâches vertes! Euh philcoll comment connais-tu le prix?????
Cordialement, Parce que je connais le vendeur |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mar 26 Juin - 19:48 | |
| bonjour
j'ai du rater des photos car j'en ai que 3 dans ce post, en tous cas déjà rien que la, pas de souci à signaler pour ce M35 il me plait, A noter la jugulaire changer d'époque car la bouclerie est en acier à voir mais c'est un détail sans souci car elle est dans le même jus du casque |
| | | YVAN Lieutenant
Nombre de messages : 557 Localisation : 61 Thème de collection : UNIFORMOLOGIE WH. WAFFEN SS. PIECES DE FOUILLE Date d'inscription : 14/05/2015
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mer 27 Juin - 10:42 | |
| vendu dans la foulée du post.. lol! |
| | | YVAN Lieutenant
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mer 27 Juin - 10:43 | |
| à 1000 eur chez fantassin je lui fais de pub |
| | | piot Major
Nombre de messages : 249 Localisation : antwerpen Thème de collection : belge wo1 wo2 Date d'inscription : 23/06/2018
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mer 27 Juin - 13:56 | |
| Ok dommage je verrais pas le reste du casque, enfin à 1000€ il devait être double insigne en super état ou voir légèrement camo |
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Mer 27 Juin - 15:37 | |
| - YVAN a écrit:
- vendu dans la foulée du post.. lol!
Bonjour, Un bon casque ,avec un bon prix,faut pas s'attendre qu'il reste plus d'un jour dispo... Donc,faut réserver et analyser après... Après dans le style camo il y en a régulièrement,ils sont pas rares,faut aussi être patient ,car on peut trouver mieux |
| | | YVAN Lieutenant
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite Jeu 28 Juin - 8:40 | |
| merci pour ton conseil philcoll cdt yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande identification casque CAMO M 35 suite | |
| |
| | | | demande identification casque CAMO M 35 suite | |
|