Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: petit quizz estival. Lun 23 Juil - 17:42
Bonjour,
Ce grand ( par la taille aussi..) américain a commencé la 2nde guerre mondiale en Europe dans l'USAAF en tant que Major et l'a finie avec le grade de colonel. Il a participé à plusieurs missions de bombardement au dessus de l’Allemagne. Dans les années 60, il est devenu général de brigade. Beau parcours me direz-vous.... Et pourtant, ce ne ne sont pas pour ses activités aéro-militaires qu'il fut (et est encore) très célèbre.
Qui est-ce?
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: petit quizz estival. Lun 23 Juil - 18:02
bonjour,
je pensais à James Stewart?
collectionnement
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: petit quizz estival. Lun 23 Juil - 18:53
Bonjour miliw
Citation :
je pensais à James Stewart?
De ta fenêtre sur cour et sans sueurs froides.....Tu as bien pensé
Cordialement
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: petit quizz estival. Lun 23 Juil - 19:04
bonjour,
on m'a toujours dit que j'étais "l'homme qui en savait trop"
collectionnement
didier 26 Général de Brigade
Nombre de messages : 915 Age : 60 Localisation : Carré de bataille de Montélimar (26) Thème de collection : Les coups de cœur Date d'inscription : 31/07/2010
Sujet: Re: petit quizz estival. Lun 23 Juil - 19:54
uchronie a écrit:
Et pourtant, ce ne ne sont pas pour ses activités aéro-militaires qu'il fut (et est encore) très célèbre.
Qui est-ce?
Il y a tromperie : la parenthèse laissait à penser qu'il était toujours de ce monde.
uchronie Je fais partie des murs
Sujet: Re: petit quizz estival. Lun 23 Juil - 20:51
Salut Didier
remplis le formulaire jkh 7892547 B pour déposer une réclamation et après étude du dossier, je verrais quelle suite donner......
Plus sérieusement, désolé de t'avoir enduit avec de l'erreur, comme dirait mon boulanger......