|
| écusson org todt | |
| | Auteur | Message |
---|
brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: écusson org todt Mer 1 Aoû 2018 - 19:11 | |
| Bonsoir à tous, Par un pur hasard, j'ai pu en VG observer cet écusson DR Fritz Todt. Surpris par ma stupéfaction de voir ceci, (10cm par 7cm) , jamais vu d'ailleurs, j’émets de gros doutes. En attente de vos analyses si précises, je vous remercie et très cordialement . merci , cdt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: écusson org todt Mer 1 Aoû 2018 - 19:16 | |
| Bonjour Pas assez qualifié pour te répondre mais si c'est un vrai vraiment bravo! Cdt jules
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: écusson org todt Mer 1 Aoû 2018 - 19:35 | |
| bonjour,
pâle , j'allais dire copie , ben non jamais existé de l'insigne tissus du Dr. Fritz Todt, poubelle,
collectionnement |
| | | brunowinterlignie Général de Brigade
Nombre de messages : 1156 Age : 50 Localisation : vosges Thème de collection : luftschutz, politische, et historien au musée, de vincey Date d'inscription : 04/08/2017
| Sujet: Re: écusson org todt Mer 1 Aoû 2018 - 19:52 | |
| Bonsoir Jules et miliww, Merci de m'avoir consacré du temps, Me semblait-il aussi que: -Jamais vu ça auparavant -DR.... ça me laisse dubitatif -surjet de machine en couture périphérique -aberration de la signalétique
merci pour vos analyses toujours aussi pertinentes
très cordialement |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: écusson org todt Mer 1 Aoû 2018 - 20:01 | |
| bonjour brunowinterlignie, pour le "DR" c'est bien le bon mais pour le Vrai insigne, pour le reste tu as répondu; avec en plus sûrement l'arrière qui est thermocollant collectionnement |
| Sujet: Re: écusson org todt Mer 1 Aoû 2018 - 20:13 | |
| bonsoir miliww - Citation :
- avec en plus sûrement l'arrière qui est thermocollant
Prémices de Hansaplast??? Goebbles avait tout prévu |
| Sujet: Re: écusson org todt Mer 1 Aoû 2018 - 20:19 | |
| bonsoir et merci à tous de l’intérêt Toujours un plaisir ce forum de passionnés:vé: cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: écusson org todt | |
| |
| | | | écusson org todt | |
|