le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ecrin boite coffret pour les meailles et ordres | |
| | Auteur | Message |
---|
tim7 Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : france Thème de collection : medaille et militaria ethiopie Date d'inscription : 15/08/2018
| | | | tim7 Caporal
Nombre de messages : 54 Localisation : france Thème de collection : medaille et militaria ethiopie Date d'inscription : 15/08/2018
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Jeu 16 Aoû - 11:35 | |
| |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Jeu 16 Aoû - 11:42 | |
| Bonjour Très beau travail. |
| | | tim7 Caporal
| | | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Jeu 16 Aoû - 11:47 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
Très beau travail. merci beaucoup , je vais mettre d'autres photos .... |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Jeu 16 Aoû - 11:53 | |
| |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Jeu 16 Aoû - 11:55 | |
| |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Jeu 16 Aoû - 12:25 | |
| Bonjour,
Des écrins magnifiques pour des bijoux somptueux ! Je vous envie beaucoup. Respect et toutes mes félicitations! Alan |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Jeu 16 Aoû - 12:44 | |
| - xalan29 a écrit:
- Bonjour,
Des écrins magnifiques pour des bijoux somptueux ! Je vous envie beaucoup. Respect et toutes mes félicitations! Alan merci beaucoup , je peux en faire sur commande aussi si besoin,,,,, |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: question Mer 22 Aoû - 8:04 | |
| Bonjour Tim 7
Suite à vos photographies . Seriez vous dans la capacité de réaliser également ce genre de coffret pour dagues ou autre ?
Cordialement
fred |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Ven 24 Aoû - 17:09 | |
| bonjour fred , oui c'est possible,il me faudrait les mesures exact et d'autres informations bien cordialement tim |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Ven 24 Aoû - 17:28 | |
| |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Ven 24 Aoû - 17:31 | |
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: re Ven 31 Aoû - 7:23 | |
| Bonjour Tim 7
Je répond a votre post avec retard
comment puis je vous contacter ? avez vous accés a aux MP ? avez vous accés au vente ? et ensuite , il faut que je me renseigne auprés du staff du site , afin que nous n ayons aussi bien vous et moi aucun probléme
je ne voudrais pas que cela soit interpréter par une vente ou achat ne respectant pas le réglement
cdlt
fred |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Sam 1 Sep - 11:44 | |
| bonjour fred oui je suis ""nouveau" mais je vais bientot avoir la possibilité de repondre par mp alors peut etre que les moderateurs peuvent nous aiguiller , car ce que je fais est tres particulier et en contact direct avec le militaria , de nos jours tres peu de coffret sont realisés a la mains et de moins en moins made in europe,,,, ya beaucoup de plastic aussi de nos jours,, enfin cela etant peut etre que les administrateurs du site peuvent m'indiquer comment faire un sujet special ecrins sur mesure pour ceux qui desirent embellir leur collection et preserver leurs ordres et medailles car c'est quand meme la premiere des fonctions d'un coffret ,,,,je ne suis pas un commerçant mais passionné donc je vais pas en faire des dizaines par mois ,,,, donc c'est plus simplement une vente , et d'ailleurs je suis ouvert au troc , entre collectioneur c'est un bon moyen de se faire plaisir mutuellement ,,,, bien cordialement tim |
| Sujet: re Dim 2 Sep - 16:34 | |
| Bonsoir Tim ,
en effet il est préférable que nous attendions , que vous ayez accès au Mp et vente
bien cordialement
fred |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Lun 3 Sep - 10:12 | |
| merci fred , c'est pour une dague de marine ? cordialement tim |
| Sujet: re Lun 3 Sep - 10:30 | |
| Bonjour Tim ,
cela est pour trois dagues Sa + béliére et j envisage peut être également un coffret pour baionnette s 98/05 , concernant ce dernier ce que je voudrais faire est un coffret pouvant contenir six baio + trodel +pf En " couverture " avoir l aigle de la weimar dessus
cordialement |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Lun 3 Sep - 11:07 | |
| ah sympa ça , c'est intéressant a faire comme a concevoir,,, bien cordialement tim |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Mar 4 Sep - 13:42 | |
| |
| | | Rednax Général de Brigade
Nombre de messages : 991 Age : 36 Localisation : Ile de France Thème de collection : 1er Empire Date d'inscription : 28/12/2015
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Mar 4 Sep - 18:31 | |
| De très belles réalisations ! Je garde ce post dans un coin de mon esprit pour plus tard !
|
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Mar 4 Sep - 19:21 | |
| - Rednax a écrit:
- De très belles réalisations !
Je garde ce post dans un coin de mon esprit pour plus tard !
avec plaisir , cordialement tim |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Mar 4 Sep - 20:36 | |
| ici un autre grand coffret que j'ai realisé pour un ordre de Salomon en version émaillé verte,,,, très rare,,,,,,, j'ai joué avec le contraste entre le noir et le blanc,,,, petite touche pero,la partie pour la miniature ,,,,, cordialement tim |
| | | tim7 Caporal
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres Mar 4 Sep - 20:39 | |
| |
| | | tim7 Caporal
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ecrin boite coffret pour les meailles et ordres | |
| |
| | | | ecrin boite coffret pour les meailles et ordres | |
|