le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fuchi ancien signé | |
| | Auteur | Message |
---|
sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 425 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Fuchi ancien signé Mar 21 Aoû 2018 - 18:19 | |
| Bonjour à vous ,n'y connaissant strictement rien en japonais ( j'ai quand même trouvé le non de cette pièce ) je vous transmet les photos de ce Fuchi trouvé dans un pré à côté de chez moi ! il est signé et possède un décor d'oiseau il me semble,mais alors là .... je plane pour l'identifier merci |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Fuchi ancien signé Mar 21 Aoû 2018 - 19:06 | |
| Bonjour, Je ne sais pas déchiffrer, mais C'est drôle et surprenant de trouver un fuchi dans un pré. |
| | | sisc60 Aspirant
Nombre de messages : 425 Age : 61 Localisation : oise Thème de collection : US WW2 Date d'inscription : 02/05/2016
| Sujet: Re: Fuchi ancien signé Mar 21 Aoû 2018 - 21:09 | |
| effectivement c'est surprenant mais bien réel (en détection il y a 2 ans) , je penserais WW2 mais sans certitude du tout et merci de votre message ,je crois que cela restera un mystère encore longtemps. merci |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8111 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Fuchi ancien signé Mar 21 Aoû 2018 - 23:43 | |
| Ce type de fuchi est beaucoup plus ancien. Il n'a rien à voir avec la ww2, sauf s'il a été perdu là pendant cette période. |
| | | sisc60 Aspirant
| Sujet: Re: Fuchi ancien signé Mer 22 Aoû 2018 - 13:35 | |
| possible en effet, je vais retourner dans ce pré cet hiver au cas ou ,car pour perdre ce type de pièce ,il faut démonter l'arme. Encore merci Fred |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuchi ancien signé | |
| |
| | | | Fuchi ancien signé | |
|