le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médailles insignes et de la bonne propagande | |
|
+4D-Day poddichini miliww christophe69 8 participants | Auteur | Message |
---|
christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Médailles insignes et de la bonne propagande Mer 22 Aoû 2018 - 16:00 | |
| Bonjour, En vacances chez mes parents, une ferme se vide et j'ai acheté ce que les descendants ont trouvé à ce jour. J'espère une suite. Christophe |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Mer 22 Aoû 2018 - 16:02 | |
| bonjour, belles rentrées, l'ensemble de document est impressionnant et il y a de belles brochures ! collectionnement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84697 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Mer 22 Aoû 2018 - 18:29 | |
| Bonjour,
Trouvailles sympas. Un plus pour l'historique des Troupes colo.
Cordialement |
| | | D-Day Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11287 Age : 64 Localisation : St sérotin Thème de collection : US ...Divers Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Mer 22 Aoû 2018 - 18:48 | |
| Bonjour, Vraiment très sympa ... Respect et Honneur .. |
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Mer 22 Aoû 2018 - 18:49 | |
| Bonsoir Christophe Bel ensemble, je fouinerai volontiers dans le lot de docs ! Ca sort de notre coin ? Bien amicalement, Cyprien |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Jeu 23 Aoû 2018 - 0:52 | |
|
Salut
J'aime ce genre de trouvaille, bravo.
|
| | | pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Jeu 23 Aoû 2018 - 8:35 | |
| Super, J aimerais bien feuilleter ton livre sur nos marins! Bravo comme quoi on trouve toujours des trucs sympa et bien conserve Cordialement |
| | | christophe69 Général de Division
Nombre de messages : 1442 Localisation : Château de VINCENNES Thème de collection : GPCE VICHY, Gendarmerie et le Briançonnais dans les combats Date d'inscription : 04/05/2013
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Jeu 23 Aoû 2018 - 9:38 | |
| Bonjour, Tout provient d'une ferme en Saône et Loire. Le grand père était au 7BCA en 40 puis chantiers de jeunesse (le 7), puis STO, puis réfractaire pour non retour de permission, puis maquis FFI et enfin 1er DFL. Sa petite fille garde pas mal de trucs ce qui est normal mais j'ai pu obtenir ce que vous voyez. IL y aura une suite car la ferme est grande avec pas mal de bordel à fouiller.... Chris |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10833 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande Jeu 23 Aoû 2018 - 10:41 | |
| Bonjour Belle moisson de souvenirs historiques, bravo et merci du partage Salutations Gmc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médailles insignes et de la bonne propagande | |
| |
| | | | Médailles insignes et de la bonne propagande | |
|