le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant | |
| | Auteur | Message |
---|
anjoupassion49 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : maine et loire Thème de collection : médaille réductions Date d'inscription : 29/08/2018
| Sujet: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Mer 29 Aoû 2018 - 22:17 | |
| Bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur ma palme académique sur barrette , il y a 5 rubis dessus et 1 diamant. Médailles réduction je n'est pas réussi à trouver le même model sur le net. Merci de votre aide[url= ] [/url] |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 9:53 | |
| Bonjour La valeur en bijouterie (or et pierres) est très faible. Quelques collectionneurs recherchent ces pièces mais pas la majorité. Pour celle ci qui est de le seconde moitié du XXeme je dirais autour de 80/100€ max. Attendez d’autres avis. |
| | | anjoupassion49 Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : maine et loire Thème de collection : médaille réductions Date d'inscription : 29/08/2018
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 11:19 | |
| Merci de votre réponse , C'est aussi ce que j'avais en tète, Vous connaissez ce model de palmes ? car je n'ais pas réussi à trouver exactement la même. |
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 12:25 | |
| Re- Ce sont toutes des variantes du même modèle. Selon l'année, officier d'académie. Y a t-il une rosette ? |
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 12:53 | |
| oui c'est une palme officier il y a la rosette
|
| | | OM01 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3476 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : Vichy et ses organisations (CJF, LFC, ...). Français (Adrian 26, médailles) Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 13:11 | |
| Bonjour Belle brochette, ajoutons également que la croix du combattant volontaire de la résistance est également en or ... Bien cordialement, Cyprien |
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 13:17 | |
| |
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 13:20 | |
| Bonjour cyprien. On remarque bien les poinçons sur la croix du combattant vonlontaire. Le plus étonnant c'est que la 1944 la france à ses libérateurs est facturer comme médaille or jaune mais sans poinçons.
Les trois serais donc en or ?
Je l'ai mise su ebay à 50 euro, je l'ai surment sous estimer cette barrette...
C'est cool de pouvoir débattre là dessus 😉
Cordialement florian |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 13:21 | |
| bonjour,
vous avez aussi un poinçon sur l'anneau de la 1944,
collectionnement |
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Jeu 30 Aoû 2018 - 14:30 | |
| Bien joué pour les poinçons!! Je vais pouvoir le rajouter à mon annonce Merci bien miliww ! |
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Dim 2 Sep 2018 - 6:54 | |
| Bonjour gth94 j'ai bien reçu votre message pv mais je ne peut y répondre car je suis nouveau . Voici le lien de l'annonce . Elle se termine ce soir vers 21h .
ebay.fr/itm/Medaille-reduction-palmes-academiques-or-jaune-18k-5-petits-rubis-et-un-diamant-/352442858505
En espèrant que vous verre mon poste aujourd'hui.
bonne journée |
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant Dim 2 Sep 2018 - 21:31 | |
| Merci à tous je ne regrette pas d'avoir poster sur se forum.
Je suis nouveau donc impossible de répondre au messages privé.#olive
Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant | |
| |
| | | | estimation et renseignement, réduction palmes académiques or rubis diamant | |
|