|
| dague allemande infos | |
| | Auteur | Message |
---|
snack 47 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : lot et garonne Thème de collection : dague Date d'inscription : 14/09/2018
| Sujet: dague allemande infos Sam 15 Sep 2018 - 22:46 | |
| Bonjour à tous , je voudrais avoir des infos sur une dague allemande ,d’après mes recherches c'est une dague qui aurais appartenu à la douane ,elle aurait étais fabriquée à partir de 1937 à Solingen , société Paul Weyersberg .Si vous avez des informations merci de posté vos connaissances sur l'histoire de cette dague , si vous voulez voir des photos , j ai poster dans matériels de militaire quelles que photo de la dague , merci beaucoup . |
| | | snack 47 Soldat
Nombre de messages : 8 Localisation : lot et garonne Thème de collection : dague Date d'inscription : 14/09/2018
| Sujet: Re: dague allemande infos Sam 15 Sep 2018 - 22:49 | |
| Pardon " équipement militaire " et pas matériels militaire . |
| | | snack 47 Soldat
| Sujet: Re: dague allemande infos Mer 19 Sep 2018 - 0:13 | |
| Bonjour l'ancien lot et garonné ^^, je suis nouveau sur se forum, est ne peut pas répondre en mp , (règlement ), sinon je suis juste à coté d'Agen vraiment tout proche , merci pour toutes c'est infos en tous cas sur cette dague , si vous connaissez quelle qu'un a qui ça intéresserais, mp moi , et si vous venez dans le coin , allons boire un verre pourquoi pas ,nous pourrions discuter , encore merci ^^ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dague allemande infos | |
| |
| | | | dague allemande infos | |
|