bonjour a tous malgre toute mes recherche je n arrive pas a estime cet insigne il daterait de 1938/1940 quelque un pourrait il me donner une estimation merci d avance cdt eric
Bonjour, Premier modèle de l'insigne du 12ème régiment de chasseurs à cheval. Fabrication Arthus Bertrand en 1938. Valeur selon un catalogue professionnel déjà ancien : 91 euro. Cordialement
germac Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : ychoux 40 Thème de collection : armee de l air Date d'inscription : 13/05/2018
Bonsoir on peut etre "marchand" et raisonnable(j'en suis la preuve vivante )...la c'est "lavocat" et effectivement il est trés cher(surtout sur les insignes 39/40),perso j'estime votre insigne a 40/60e..
France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
rebonsoir a tous j ai bien compris les estimations et bien conscient qu une estimation entre amateur est plus faible il faut bien un point de repere, sinon c est comme les marins ,on ce perd merci a tous cdt eric