Nombre de messages : 189 Localisation : toulon Date d'inscription : 30/08/2011
Sujet: t shirt allemand Jeu 20 Sep 2018 - 16:03
bonjour a tous au sujet de mon annonce pour des t shirts allemand et après avoir vu les différents commentaires, je suis d accord pour supprimer cette annonce qui après réflexion et pas dans l esprit de passion militaria, je m en excuse et merci pour la suppression de l annonce merci jean
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: t shirt allemand Jeu 20 Sep 2018 - 17:00
Bonjour,
Citation :
annonce qui après réflexion et pas dans l esprit de passion militaria,
C'est un doux euphémisme.......
Loin de moi l'envie de polémiquer et de t'enfoncer mais là j'ai du mal à contenir ma colère. Il faut un peu réfléchir à ses actes! Outre le fait que ce qui est inscrit sur ces 3 T- shirts me débecte profondément et que le règlement du forum l'interdise , cela tombe aussi sous le coup de la loi!!!!!!
Pardon pour ce coup de sang mais il y a des choses qui passent mal.
petigny Modérateur
Nombre de messages : 15289 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
Sujet: Re: t shirt allemand Jeu 20 Sep 2018 - 17:08
Comment voulez vous après que la ménagère de moins de 50 ans n'assimile pas les collectionneurs à des nazis ???
Ces t-shirt de merde iront très bien sur des forums de merde dédiés aux néo-nazis et autre saloperie de skinhead …
Je ne vois même pas comment tu peux oser proposer TES saloperies et j'espère que l'administration va prendre les bonnes décisions à ton encontre …
Tu ne me feras pas gober que tu n'as pas fait exprès ...
Il faut arrêter de nous prendre pour des cons .
Non je ne suis pas vulgaire … je suis GROSSIER …
La vulgarité est dans la tête des gars comme toi qui osent proposer ces saloperies ici…
Un collectionneur de militaria allemand qui gerbe sur les idées que tu mets en avant .
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: t shirt allemand Jeu 20 Sep 2018 - 17:10