Nombre de messages : 719 Localisation : Prades Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 02/07/2015
Sujet: Estimation Bulldog Sam 29 Sep 2018 - 7:58
Bonjour, J'ai rentré avec plusieurs pistolet d'alarme ce Bulldog que je souhaite vendre ou échanger. Sur NB on voit tous les prix. Auriez vous une estimation ? Il fonctionne, en simple et double action et est assez propre. Merci de vos lumières. Bien cordialement
pruneau Général de Brigade
Nombre de messages : 1194 Age : 67 Localisation : Foulayronnes Thème de collection : Marine Date d'inscription : 25/06/2018
Sujet: Re: Estimation Bulldog Sam 29 Sep 2018 - 9:13
Bonjour,
de mon humble avis ,au vu de l etat correct ,sans plus: autour de 80 euros . cordialement Eric
fentus123456 Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Loiret Thème de collection : a.blanches françaises Date d'inscription : 07/12/2016
Sujet: Re: Estimation Bulldog Sam 29 Sep 2018 - 12:27
bonjour: le plus: -la portière de barillet est présente (elle est souvent perdue) -présence de drageoirs de barillet, donc une fabrication assez soignée les moins: - a perdu beaucoup de son nickelage - détente escamotable, sans pontet, modèles moins recherchés - pas éprouvé poudre vive (pareil, modèles plus fréquents)