le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Dim 30 Sep 2018 - 11:00 | |
| Salut, ce matin fut une très belle matinée! Voici les trouvailles: - une très belle caisse d' Hotchkiss pour bande articulé beaucoup moins courante que son homologue à bande rigide - un livre sur le vocabulaire du soldat français - une plaque de ceinturon allemande classique - des billets allemand daté 1914 La caisse est complète, la manivelle est fonctionnelle et surtout la peinture est bien présente! Le seul désavantage est le marquage qui est effacé..... J'ai été très surpris du prix que ces boi-boites ce vendent Bref j'en suis tombé amoureux Cordialement |
| | | -agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Dim 30 Sep 2018 - 11:08 | |
| joli tous ça la boi boite comme tu l'appelle est chouette mais j'ai un petit faible pour les billets j-l |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Dim 30 Sep 2018 - 11:12 | |
|
Salut
Trouvaille sympa, bravo.
|
| | | orzabal Maréchal
Nombre de messages : 2276 Localisation : sur mer Thème de collection : Dunkerque 1940/45 Date d'inscription : 04/11/2016
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Dim 30 Sep 2018 - 11:39 | |
| Sympa la caisse avec sa manivelle la bande est plus dure à trouver ludo |
| | | Alex 18 Maréchal
Nombre de messages : 2014 Age : 26 Localisation : Bourges/Clermont-Ferrand Thème de collection : Troupes motorisées (motocyclistes) : GRDI, GRCA, RDP et ce qui me plait Date d'inscription : 13/07/2015
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Dim 30 Sep 2018 - 15:14 | |
| Merci pour vos commentaires!
|
| | | LEGIO Colonel
Nombre de messages : 810 Age : 58 Localisation : manche Thème de collection : Marine ww2 en générale, coiffes ww2, sabre marine Française. Date d'inscription : 03/12/2017
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Dim 30 Sep 2018 - 15:32 | |
| Bonsoir Alex 18, Sympa comme balade, la pèche a été bonne. Pour ma part la boucle me plait bien. Merci du partage. Cdt Yannick. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Dim 30 Sep 2018 - 16:11 | |
| Bonjur Alex, je vois que les affaires reprennent...... La boîte est Cordialement. |
| | | Alex 18 Maréchal
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... Lun 1 Oct 2018 - 16:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... | |
| |
| | | | Brocante dominicale n°25: caisse Hotchkiss, plaque de ceinturon, billets .... | |
|