Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
Sujet: De belles affiches Sam 13 Oct 2018 - 22:36
Bonsoir à tous,
Voici mes affiches de 14-18 il y a du français, de l’anglais et une belle allemande.
L’affiche allemande a été acheté il y a plusieurs mois mais il a fallu la faire entoiler et avec les vacances ça a été long... bref elle est vraiment belle et a été imprimé à Strasbourg. Les anglaises étaient déjà entoilées, vraiment très très belles. Les françaises sont classiques et pas toutes en bon état. Je vais essayer de trouver des cadres pour les mettre. Ça va être sympa!
Par contre je commence à manquer de place sur les murs donc il va falloir que je me calme.
Voilà c’est tout! Bien sûr tout est original
Très bonne soirée à tous!
miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
Sujet: Re: De belles affiches Sam 13 Oct 2018 - 22:47
bonjour,
de bien belles affiches , félicitations; pour celles "petits sous " et les "emprunts" avec les enfants , ils sont sorties en petite image individuelle pour le bon d'emprunt,
collectionnement
-agathon- Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3010 Age : 43 Localisation : toulon Thème de collection : ww1 et ww2 Date d'inscription : 26/05/2014
Sujet: Re: De belles affiches Sam 13 Oct 2018 - 23:13
Bonsoir
Vraiment juste ce que j'adore Et je comprend plus que bien ton manque de place j'ai le même souci
J-l
Vléo Général de Brigade
Nombre de messages : 1014 Age : 25 Localisation : Paris Thème de collection : 14-18 Date d'inscription : 02/08/2015
Sujet: Re: De belles affiches Sam 13 Oct 2018 - 23:53
Bonsoir,
Merci à tous les deux
Pour le moment je dois me cantonner à ma chambre et donc la place manque. Même avec cette info en tête je craque régulièrement tellement je suis un amoureux des affiches de 14-18. Je me dis que je fais des réserves pour les murs de mon futur chez moi
Bonne fin de soirée
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: De belles affiches Dim 14 Oct 2018 - 0:40
Salut
Elles sont superbes, bravo, peut-etre que si tu demande a un voisin il pourra te preter un mur....
Vléo Général de Brigade
Sujet: Re: De belles affiches Dim 14 Oct 2018 - 9:51
Bonjour,
Merci!
C’est une bonne idée Plus sérieusement étant donné que je ne peux pas tout accrocher faute de cadres j’ai de la place. Par contre le jour où je trouve un magasin avec des cadres pas très chers je fais une razzia