le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Trouvaille peu chère ( mais ????) | |
| | Auteur | Message |
---|
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Trouvaille peu chère ( mais ????) Dim 14 Oct 2018 - 20:23 | |
| Bonjour, Trouvé ce matin ce sabre , acheté trop hâtivement au levé du jour. Et depuis c'est la montée d'angoisse. Il n'y a aucun marquage,aucun poinçon. Suis je dans la bonne rubrique ,? Ou identification voire celle qui traite les bidouilles par avance merci de votre aide |
| | | astracan Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Ile de France Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: Trouvaille peu chère ( mais ????) Dim 14 Oct 2018 - 20:28 | |
| Bonsoir,
Fabrica de Toledo, ce n'est pas un marquage ?
Cdt Astracan |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Trouvaille peu chère ( mais ????) Dim 14 Oct 2018 - 20:32 | |
| Oui mais il me semble grossier sur chaque côté de la lame |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Trouvaille peu chère ( mais ????) Lun 15 Oct 2018 - 6:45 | |
| Bonjour, les sabres et épées espagnols sont innombrables, tu devrais aller jeter un œil sur ce site:
http://www.catalogacionarmas.com/articulos.asp
|
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Trouvaille peu chère ( mais ????) Lun 15 Oct 2018 - 10:36 | |
| Merci Curly red Ryder, J'y vais toute affaire cessante |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvaille peu chère ( mais ????) | |
| |
| | | | Trouvaille peu chère ( mais ????) | |
|