|
| Maigre trouvaille vide grenier... Mais bon... | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Maigre trouvaille vide grenier... Mais bon... Septembre 20th 2020, 09:10 | |
| Bonjour à tous, voici la seule chose trouvée en vide grenier ce jour.... Un zippo avec insigne du service des essences. Slade. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Maigre trouvaille vide grenier... Mais bon... Septembre 20th 2020, 09:13 | |
| Salut slade, Un zipo du service des essences....parfait pour ranimer la flamme du collectionneur Amicalement. |
| | | 34pontifical Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5252 Localisation : Occitanie Thème de collection : FAFL / 2ème DB / GH2 / et au coup de coeur Date d'inscription : 23/04/2013
| Sujet: Re: Maigre trouvaille vide grenier... Mais bon... Septembre 20th 2020, 09:22 | |
| Bonjour à tous, +1 avec Manu et pas bredouille au moins |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84584 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Maigre trouvaille vide grenier... Mais bon... Septembre 20th 2020, 10:13 | |
| - uchronie a écrit:
- Salut slade,
Un zipo du service des essences....parfait pour ranimer la flamme du collectionneur Amicalement. Bonjour uchronie, Une belle formule pour une jolie trouvaille. Amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maigre trouvaille vide grenier... Mais bon... | |
| |
| | | | Maigre trouvaille vide grenier... Mais bon... | |
|