|
| identfiication unité . | |
| | Auteur | Message |
---|
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: identfiication unité . Mer 24 Oct 2018 - 12:11 | |
| Bonjour, ces 2 photos ,dont une datée février 1940 ,ont pour point commun un homme et la même unité: le 7ème....? Après avoir un peu creusé la question,je penche pour le 7 eme génie à cause des patte de col noires et de la silhouette de l'insigne que l'on peut voir sur la poitrine de l'un des hommes. J'aimerais avoir vos avis. Merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identfiication unité . Mer 24 Oct 2018 - 12:16 | |
| Bonjour, La forme de l'insigne correspond effectivement à celle de l'insigne du 7ème régiment du génie d'Avignon. Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84622 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: identfiication unité . Mer 24 Oct 2018 - 13:09 | |
| Bonjour,
La matière de la patte de col semblant être en velours noir, cela pourrait aller dans le sens du Génie oui.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: identfiication unité . Mer 24 Oct 2018 - 13:13 | |
| Bonjour, Pour moi aucun doute c'est bien le 7eme génie,tout coïncide, les pattes de col, l'insigne..... |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: identfiication unité . Mer 24 Oct 2018 - 17:36 | |
| Bonjour CCM et Seb Merci pour ces avis qui confirment ce que je pensais. Amicalement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identfiication unité . | |
| |
| | | | identfiication unité . | |
|