le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aigle de vareuse Allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| | | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 10:44 | |
| Bonjour,
je pense à un aigle pour vareuse, sans en être certain (pour une tenue blanche, une tenue d'été ?). A confirmer ou non. Pour ce qui est de son authenticité, je ne sais pas.
Cordialement.
Dernière édition par poddichini le Ven 26 Oct 2018 - 10:50, édité 1 fois |
| | | Napo74 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2530 Localisation : la haut sur la Montagne Thème de collection : Couteaux, Dagues, Casques Date d'inscription : 20/04/2017
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 10:50 | |
| Bonjour Poddichini
Merci, j'ai recherche sur google avec votre identification, " aigle de vareuse " et on dirai bienvque vous avez raison . Reste plus qu'a attendre pour des avis sur l'authenticité
Merci encore pour cette rapide identification .
Cordialement
|
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15362 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 11:18 | |
| salut !
il n'a pas été présenté il y a quelques temps cet aigle ?
Voici une dizaine d'aigle de poitrine en metal argenté :
https://www.weitze.fr/cgi-bin/suche/suche.pl?q=Metallbrustadler
aucun n'a le système de charnière du tien …
la patine ne m'inspire pas non plus …
Maintenant c'est juste mon avis !
A+
Ludo
|
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 12:21 | |
| Bonjour
Non je ne pense pas qu'il est été présenté, je viens seulement de l'avoir dans un lot .
Je vais regardé ton lien et continuer les recherches
Merci
|
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 12:27 | |
| |
| | | spiritus Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 781 Age : 61 Localisation : 40 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 16:19 | |
| Bonjour, Aigle de poitrine de la kriegsmarine, le même vendu ci-dessous. Cordialement http://www.chezpakane.com/aigle-metallique-pour-vareuse-dofficier-kriegsmarine-xml-395_397_468-3950.html |
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 16:25 | |
| Bonjour
Merci pour le lien .
Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84723 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand Ven 26 Oct 2018 - 16:33 | |
| Bonjour,
Celui présenté par Napo74 n'est pas doré. Alors si c'est pour la Kriegsmarine, ce serait pour l'administration ? Ou tenue d'été de la Heer ?
Cordialement.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aigle de vareuse Allemand | |
| |
| | | | Aigle de vareuse Allemand | |
|