le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Médaille inconnue pour ma part | |
| | Auteur | Message |
---|
ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Médaille inconnue pour ma part Dim 28 Oct 2018 - 12:57 | |
| Bonjour, Dans le cadre d'une exposition qui se tiendra à la Ferté-Bernard (Sarthe) à partir de vendredi prochain, et ce jusqu'au 16 novembre, j'ai été amené à entrer en contact avec des particuliers qui ont chez eux des pièces en militaria. Je n'ai pu identifier cette décoration que je soumets à votre perspicacité : Merci d'avance. Rien ne dit qu'elle soit de la Première Guerre mondiale. Cordialement. ZP |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille inconnue pour ma part Dim 28 Oct 2018 - 13:16 | |
| Bonjour,
je dirai que c'est la médaille du Mérite militaire; médaille espagnole, attribuée pour faits de guerre (à confirmer pour ce dernier point).Cordialement.
Dernière édition par poddichini le Dim 28 Oct 2018 - 13:18, édité 1 fois |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12189 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Médaille inconnue pour ma part Dim 28 Oct 2018 - 13:18 | |
| Salut Merite Militaire Espagne....;division rouge pour mérites et services rendus au sein d'une zone de conflit. Période après 1931. |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Médaille inconnue pour ma part Dim 28 Oct 2018 - 13:37 | |
| Bonjour, Merci pour cette identification rapide ! Cordialement. ZP |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Médaille inconnue pour ma part Dim 28 Oct 2018 - 13:46 | |
| De rien ze-pole.
Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille inconnue pour ma part | |
| |
| | | | Médaille inconnue pour ma part | |
|