|
| Couteau/ baïonnette KS 98 | |
| | Auteur | Message |
---|
warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Couteau/ baïonnette KS 98 Lun 29 Oct 2018 - 11:36 | |
| Bonjour à tous, Voici ma dernière rentrée, n'a jamais connue la collection, direct grenier. Seulement voilà, poignée bois quadrillée KS à 3 rivets, lame de poignard de 20 cm et bouton non fonctionnel, je n'arrive pas à trouver dans ma doc ce modèle qui à tous d'une ww1.... Sinon aucun marquage ni poinçon! Pour moi achat perso par officier ou sou off ww1?! Par avance merci pour vos avis... Cordialement, MARC |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Couteau/ baïonnette KS 98 Lun 29 Oct 2018 - 11:46 | |
| Bonjour, extra seitengewehr troisième reich (baïonnette de sortie) version à lame courte. |
| | | warfouine Général d'Armée
Nombre de messages : 1896 Age : 52 Localisation : NIEVRE Thème de collection : ALL/FR/WW1 Date d'inscription : 30/09/2011
| Sujet: Re: Couteau/ baïonnette KS 98 Lun 29 Oct 2018 - 11:49 | |
| Bonjour
Merci pour cette réponse mais 3 rivets pour une ww2????? |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Couteau/ baïonnette KS 98 Lun 29 Oct 2018 - 12:58 | |
| Comme c'est une pure commerciale, c'est selon le fabricant et selon les goûts de l'acheteur deux rivets, trois rivets, deux vis et écrous... lame longue lame courte ou lame du même type que la tienne (dite par les américains "de carabine" et par les français "de sous-off"), plaquettes plastique quadrillées, bois quadrillé, corne de cerf, bois travaillé façon corne de cerf, etc.... |
| | | warfouine Général d'Armée
| Sujet: Re: Couteau/ baïonnette KS 98 Lun 29 Oct 2018 - 13:38 | |
| merci pour ce complément d'informations! Cordialement, MARC |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau/ baïonnette KS 98 | |
| |
| | | | Couteau/ baïonnette KS 98 | |
|