le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) | |
| | Auteur | Message |
---|
Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Ven 2 Nov 2018 - 9:36 | |
| |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Ven 2 Nov 2018 - 10:16 | |
| Bonjour. Ce n'est pas le grade de major ? |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Ven 2 Nov 2018 - 10:46 | |
| Si grade de major tout à fait ! Mais de mémoire les pips c’est pour le Commonwealth ? Non
Sinon le blouson est bon ou pas ? |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Ven 2 Nov 2018 - 11:03 | |
| Pour moi, d'après ce que je vois et ce que j'ai, et l'étiquette, il est bon, mais je ne serai pas formel parce que je ne suis pas un expert. Tout dépend le prix demandé et ce que vous voulez mettre parce qu'il y en a pas mal à vendre sur des sites pros. Cordialement |
| | | Rapahel10 Général d'Armée
| Sujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Ven 2 Nov 2018 - 11:14 | |
| J’aimerai en mettre moins de 200 euros ! Et c’est faisable car je suis déjà en négociation ! Mais je voudrais savoir si c’est bon pour monter un buste de Rangers du dday ! Même un officier |
| | | judev29 Maréchal
| Sujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Ven 2 Nov 2018 - 12:23 | |
| 200 euros entre particulier c'est bon, après sur les sites c'est effectivement plus cher. Pour moi elle est bonne pour un buste de rangers, le plus cher c'est le gilet |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) Ven 2 Nov 2018 - 14:33 | |
| Bonjour, - Citation :
- Si grade de major tout à fait ! Mais de mémoire les pips c’est pour le Commonwealth ? Non
je confirme mais ici ce n'est pas un "pip", c'est bien un grade de Major US. Voici des pips pour comparaison ( ici un capitaine). Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) | |
| |
| | | | Identification blouson M41 avec des pips bizarres ( armée gb ? Canadienne ? Etc) | |
|