Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : sirault belgique Thème de collection : ww1 & ww2 Date d'inscription : 25/04/2018
Sujet: casque kriegsmarine Mer 7 Nov 2018 - 12:10
Bonjour voici une photo de l'arrière de mon casque j'ai essayé de comprendre ce qui était écrit et j'aimerais avoir d'autres avis si c'est bien ce que j'ai cru comprendre.
j'aimerais savoir s'il existe des sites qui permettent de connaître des informations sur les soldats allemands ? car j'ai fait mes petites petite recherches et elles mon mener à rien
même si je pense que si je cherche les infos sur la casque elle me mèneront à rien merci de votre réponse cordialement
Krämer 4 K P
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: casque kriegsmarine Mer 7 Nov 2018 - 12:47
Bonjour,
Je lis aussi Kramer. Après, je n'arrive pas à voir ce qui est écrit.
Cordialement
Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
Sujet: Re: casque kriegsmarine Mer 7 Nov 2018 - 13:27
Bonjour,
Si vous êtes anglophone, il y a l'excellent site Forum Axis History. C'est une véritable corne d'abondance concernant l'armée allemande et ses différents corps et unités. Après, le patronyme Krämer est très répandu en Allemagne. Ce qui ne facilitera pas la recherche.
la k98 Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 29 Localisation : sirault belgique Thème de collection : ww1 & ww2 Date d'inscription : 25/04/2018
Sujet: Re: casque kriegsmarine Mer 7 Nov 2018 - 21:06