Nombre de messages : 10 Localisation : Toulouse Thème de collection : Dague Date d'inscription : 07/11/2018
Sujet: Une idée de la valeur de cette dague? Jeu 8 Nov - 14:35
Bonjour Mon père, lors de la Seconde Guerre mondiale, a ramené cette dague prise sur un Allemand. Il y est inscrit : RZM M 7/66 1939 (si je lis bien) et 2Mlesfür Detufchland. Pourriez-vous me donner une idée de sa valeur marchande ? Merci de m'avoir lue.
" />" />
KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
Sujet: Re: Une idée de la valeur de cette dague? Jeu 8 Nov - 15:21
Bonsoir dague NSKK(si le fourreau est noir j'ai du mal a voir,s'il est marron c'est une SA),modele dit "leger" fabrication Carl eickhorn a Solingen..fabriquant trés courant mais dague homogene est en assez bon état,pour moi + ou - 450e
Frantzi Maréchal
Nombre de messages : 2476 Localisation : SE Alsace , près du Lion Thème de collection : FNFL , Coutellerie , Montres aéro. Date d'inscription : 06/03/2015
Sujet: Re: Une idée de la valeur de cette dague? Jeu 8 Nov - 15:29
Bonjour ,
pas mieux : 500€ grand maxi du fait de la présence de l'attache verticale mais quid de la couleur du
fourreau ? noire (NSKK) ou brun (SA) sans effet sur la cote de cette dague par ailleurs .
F+
Alionka Soldat
Nombre de messages : 10 Localisation : Toulouse Thème de collection : Dague Date d'inscription : 07/11/2018
Sujet: Re: Une idée de la valeur de cette dague? Jeu 8 Nov - 15:31
Merci à vous pour ces réponses rapides. Le fourreau est brun.
Invité Invité
Sujet: Re: Une idée de la valeur de cette dague? Jeu 8 Nov - 20:30
bsoir elle est pas mal . 500 euros pour moi cdlt
Alionka Soldat
Sujet: Re: Une idée de la valeur de cette dague? Ven 9 Nov - 8:44
Bonjour et merci à vous luca pour vos appréciations.