le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mint dd35 heer EF66 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mint dd35 heer EF66 Sam 10 Nov 2018 - 22:22 | |
| |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: Mint dd35 heer EF66 Dim 11 Nov 2018 - 11:48 | |
| Bonjour Quist,
Les prix sont devenus dingues. Les gros collectionneurs ne se donnent même plus la peine de chercher, ils se contentent d'étaler leur billet chez les pros... J'ai un contact qui s'apprête à mettre en vente un dd heer 'état neuf' pour 2400, soit quasiment moitié prix... Si je laisse la main je partagerais l'offre aux membres de ce forum. Crdl Nesquick |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mint dd35 heer EF66 Dim 11 Nov 2018 - 14:44 | |
| Bonjour , J’ai déjà acheté à Kelly H. Et Ken N . Pour le premier j’ai pu avoir une remise et pour le second le prix était très correct. Ça dépend des arrivages et de l’état. Ça s’appelle le coup de bol.
Envoyé depuis l'appli Topic'it
|
| | | 5RCS Général d'Armée
Nombre de messages : 1725 Age : 55 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: Mint dd35 heer EF66 Dim 11 Nov 2018 - 15:21 | |
| - Nesquick a écrit:
- Bonjour Quist,
Les prix sont devenus dingues. Les gros collectionneurs ne se donnent même plus la peine de chercher, ils se contentent d'étaler leur billet chez les pros... J'ai un contact qui s'apprête à mettre en vente un dd heer 'état neuf' pour 2400, soit quasiment moitié prix... Si je laisse la main je partagerais l'offre aux membres de ce forum. Crdl Nesquick Salut, Il y a des prix qui donnent le tournis, c'est vrai.. Par contre il vaut mieux a mon avis , se faire plaisir et acheter occasionnellement meme a prix fort ce genre de pièces superbes, plutot que de claquer son argent a tout va pour des pièces pas terribles , et qui au bout du compte coûte plus cher ! Il vaut mieux peu et beau que beaucoup et moche ! Fred |
| | | Pendragon Sergent
Nombre de messages : 124 Localisation : Normandie Thème de collection : Casque allemand Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: Mint dd35 heer EF66 Dim 11 Nov 2018 - 15:54 | |
| Bonjour,
Pour 5RCS : vous avez raison. C'est valable pour tout d'ailleurs. Les gens préfèrent acheter de l'ignoble Ikéa ou Casa plutôt que de privilégier les beaux meubles français du XVIIIe qui, eux, demeurent et transcendent les modes passagères et les "tendances" à la sauce de cette grosse beauf indélicate de Damidot. |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Mint dd35 heer EF66 Dim 11 Nov 2018 - 16:09 | |
| Bonjour,
Ce genre de casque,partent comme des petits pains au chocolat!! miam-miam!!
Comme expliqué plus haut, le prix n'a plus d'importance, il était a 4600 dollars,il aurait été a 6000 dollars,il serait parti en 1 heure de plus...la limite n'existe pas... c'est pour cette raison que c'est préférable d'économiser,pour pouvoir s'offrir cette qualité(pièce définitive)mais ça représente un sacré budget! mais aussi un très bon placement.
Ce n'est pas forcément le plus beau que j'ai vu passer,mais il est vraiment top top!! |
| | | christiouf Colonel
Nombre de messages : 866 Localisation : yonne Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 01/03/2018
| Sujet: Re: Mint dd35 heer EF66 Dim 11 Nov 2018 - 17:21 | |
| bonsoir ,il n'y a vraiment plus aucune logique avec les prix des casques allemand ,dans deux ans un 42 sans insigne coûtera 2000 euros c'est du n'importe quoi ,je veux bien que ce qui est beau est cher mais faux pas déconné ,que les gens qui ont de l'argent a placer le fassent avec l'or ou les oeuvres d'arts
cordialement christophe |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mint dd35 heer EF66 | |
| |
| | | | Mint dd35 heer EF66 | |
|