le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification pistolets 6.35 | |
| | Auteur | Message |
---|
brindavoine58 Soldat
Nombre de messages : 39 Age : 51 Localisation : Nièvre Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 25/08/2018
| Sujet: Identification pistolets 6.35 Mar 13 Nov 2018 - 21:28 | |
| bonjour j'ai récupéré suite a un vidage d'une maison familliale 2 calibres 6.35 L un est un petit Beretta , l'autre un Haenel Schmeisser Pouvez vous me donner des renseignements sur ces armes et le valeur éventuelles (surtout pour le deuxième que je ne connais pas du tout) vous remerciant par avance cdt |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3763 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Identification pistolets 6.35 Mar 13 Nov 2018 - 21:46 | |
| Hello brindavoine !! Edite ton post et supprime les photos, ces armes sont en catégorie B et vu que c'est suite au vidage d'une maison je ne pense pas que tu ais les papiers pour les détenir.... Je dis ça c'est pour toi avant que la modération et rougeau n'intervienne cdlt |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Identification pistolets 6.35 Mar 13 Nov 2018 - 21:49 | |
| Salut
Trop tard ! armes de cat B soumise a autorisation, donc valeur un beau paquet de problème avec les forces de l'ordre et la justice. |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12183 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Identification pistolets 6.35 Mar 13 Nov 2018 - 21:52 | |
| Bonsoir, Le p'tit rigolo du jour....un bon conseil....merci de lire le règlement. D'ailleurs il t'as déjà été dit certaines choses à propos des armes , certificats et autorisation, si je ne m'abuse. Dernier avertissement. Je verrouille ce sujet qui présente des armes classées et détenues en toute illégalité. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification pistolets 6.35 | |
| |
| | | | Identification pistolets 6.35 | |
|