le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Produit protecteur Restom pour métal oxydé. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Produit protecteur Restom pour métal oxydé. Mer 28 Nov - 18:10 | |
| Bonjour, Restom, marque bien connue dans la restauration de véhicules anciens, vient de sortir un nouveau produit. Restom Protec Look 6100: https://restom.net/carrosserie-entretien/784-restomprotec-look-6100-1399535800.html C'est un produit qui s'applique au pistolet ou à la brosse sur du métal qu'on veut conserver avec un aspect vieilli. Propriétés :
Restom®ProtecLook 6100 est une protection anticorrosion incolore permettant de conserver l’aspect vieilli des véhicules, tout en autorisant une utilisation en extérieur. Il préserve l’ancienne peinture, mais également les parties rouillées de nos anciennes. Restom®ProtecLook 6100 déposera un film anticorrosion, résistant aux intempéries et aux UV, et qui de plus ravivera l’apparence du véhicule. Ainsi, le souci d’une conservation de l’aspect vieilli n’est plus un frein à l’utilisation du véhicule. Sans solvant, non gras.C'est réversible car pour l'enlever il suffit de frotter avec de l'alcali (eau plus ammoniaque). Existe en 250 ml et en 1000 ml: Parfait pour conserver une caisse en fer, un panneau métallique, et pourquoi pas un casque sans risque de les voir rouiller à nouveau. Cordialement, CG |
| | | tiergOnly Lieutenant
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Nord-Pas-De Calais Thème de collection : Wehrmacht Heer Date d'inscription : 14/12/2017
| Sujet: Re: Produit protecteur Restom pour métal oxydé. Ven 30 Nov - 23:07 | |
| Bonsoir,
Je vais m'en procurer pour me faire mon opinion sur le produit, merci du partage.
Cdt
tiergOnly. |
| | | GMC64370 Modérateur
Nombre de messages : 10742 Age : 76 Localisation : 64 Thème de collection : radios armée Date d'inscription : 25/01/2014
| Sujet: Sujet: Re: Produit protecteur Restom pour métal oxydé Sam 1 Déc - 9:36 | |
| Bonjour Merci du partage,produit à tester Cordiales salutations Gmc |
| | | laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
| Sujet: Re: Produit protecteur Restom pour métal oxydé. Sam 1 Déc - 10:14 | |
| faisant de la resto de moto pour mon plaisir , j utilise souvent leur produit ils sont très très bien , et en plus si on a le moindre problème il suffit de passé un coup de file et demande un de leur technicien , et dans 95% des cas il apporte une solution |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit protecteur Restom pour métal oxydé. | |
| |
| | | | Produit protecteur Restom pour métal oxydé. | |
|