le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nobori. | |
| | Auteur | Message |
---|
Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Nobori. Ven 30 Nov - 11:27 | |
| Bonjour, Je voudrais partager avec vous cette nouvelle rentrée. Je pensais avoir assez de Nobori (bannière de départ à la guerre) dans ma collection. Jusqu'à ce je tombe sur celle ci d'un format original (drapeau). Orné d'un motif sympa. En haut à droite "Félicitations pour ton départ au combat" + nom du soldat. Puis légèrement à gauche de haut en bas. Nom du donateur. Horizontalement : Servir la nation avec la plus grande loyauté. |
| | | fab Adjudant
Nombre de messages : 169 Age : 42 Localisation : toulon Thème de collection : baionnettes casques WW2 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nobori. Ven 30 Nov - 22:08 | |
| Bonsoir,
J'aime beaucoup!!! je n'en ai pas encore mais cela me tente de plus en plus... J'aurais d'ailleurs
surement besoin de tes conseils lorsque que je craquerai sur une pièce.
Bonne soirée
Fabien
|
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Nobori. Sam 1 Déc - 12:24 | |
| Bonjour,
Merci Fab ! Sans problème pour les conseils. |
| | | Showa tenno Colonel
Nombre de messages : 804 Localisation : Pays de la Loire Thème de collection : militaria japonais Date d'inscription : 20/07/2016
| Sujet: Re: Nobori. Jeu 6 Déc - 18:37 | |
| Bonsoir Hiroo Onoda,
Belle pièce, très originale... et qui sort des sentiers battus,
Bravo,
Showa Tenno |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nobori. Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| J'ai du retard....
Bravo Mathieu, C'est une très belle pièce, très originale.... Je comprends que tu n'ai pu résister. |
| Sujet: Re: Nobori. Sam 23 Mar - 14:55 | |
| Bonjour,
Merci messieurs, impossible de résister à la sainte Trinité du militaria Japonais ! Pour faire la fine bouche il manque peut être un petit Arisaka mais bon ça aurait pû déséquilibrer la composition. |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobori. | |
| |
| | | | Nobori. | |
|