le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nobori du futur soldat Toyoyoshi | |
| | Auteur | Message |
---|
dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Nobori du futur soldat Toyoyoshi Jeu 10 Sep 2015 - 10:32 | |
| Encore un sujet posté dans le Japon ancien! . Bonsoir, Voici une bannière de départ à l'armée de M. Toyoyosi Sunao Avec le slogan BUUNTYOKYU "Que la fortune de la guerre te soit permanente" (trad. de 12-12) La bannière fait 140cm x 34cm, c'est sans doute la bannière la moins luxueuse que je possède ( et la moins onéreuse). C'est le personnel de l'usine de machines Moriya qui offre ses voeux à Toyoyoshi. . " /> 12-12 Adjudant Adjudant MessageSujet: Re: Nobori de Toyoyoshi Jeu 3 Sep 2015 - 0:14 Bonjour, Petit rectifictif,j'ai écrit [Pour Toyoyoshi de la part de ses collègues d'atelier "que la fortune de la guerre te soit permanente], pas permanate. Cordialement, 12-12 . https://www.passionmilitaria.com/t89902-nobori-de-toyoyoshi
Dernière édition par dbiker le Jeu 10 Sep 2015 - 19:48, édité 1 fois |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15238 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Nobori du futur soldat Toyoyoshi Jeu 10 Sep 2015 - 13:22 | |
| Hello Superbe, merci du partage... Phil |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Nobori du futur soldat Toyoyoshi Jeu 10 Sep 2015 - 18:00 | |
| Il manque le mât ce qui doit expliquer le prix, ça reste un bel original on en retrouve souvent de ce type dans les photos d'époque de cérémonies de départ. |
| | | dbiker Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8113 Age : 79 Localisation : Vendée Nord-Ouest Thème de collection : Japon, 2nde guerre mondiale et ancien Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Nobori du futur soldat Toyoyoshi Jeu 10 Sep 2015 - 19:48 | |
| C'est sa simplicité qui m'a attiré. (43€) Même sans mat, certaines valaient cher; elles étaient si belles. J'adore celle de 430cm x 69cm, tellement inhabituel.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nobori du futur soldat Toyoyoshi | |
| |
| | | | Nobori du futur soldat Toyoyoshi | |
|