le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Anglais et canadien ww2 + mannequins | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Anglais et canadien ww2 + mannequins Sam 1 Déc - 12:04 | |
| Bonjour, voici mes dernières rentrées qui viennent compléter mon mannequin canadien: - un pantalon de battle dress neuf de stock daté 1944 qui est dans le même état que ma veste de BD - une bouée de sauvetage de fabrication anglaise - un large pack canadien bien marqué avec ses bretelles, en TBE - un ceinturon pattern 37 J'ai également rentré un lot de 3 mannequins complets ainsi que 4 bustes avec bras et mains amovibles. Ils m'ont notamment permis de présenter une tenue de l'USMC ainsi que ma tenue canadienne, qui attend toujours d'être complétée. Cordialement. C.M |
| | | ze-pole Général de Division
Nombre de messages : 1407 Localisation : Rillettes' Land Thème de collection : 1ère DB polonaise Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: Anglais et canadien ww2 + mannequins Sam 1 Déc - 12:40 | |
| Bonjour, Jolie collection. ZP |
| | | la sentinelle Général d'Armée
Nombre de messages : 1681 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012
| Sujet: Re: Anglais et canadien ww2 + mannequins Dim 2 Déc - 7:42 | |
| Bonjour, Se sont de belles acquisitions, et comme ze-pole il y a l'air d'y avoir de belles choses en fond d'écran.
Dernière édition par la sentinelle le Jeu 7 Nov - 23:08, édité 1 fois |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Anglais et canadien ww2 + mannequins Dim 2 Déc - 8:14 | |
| Bonjour,
De bien belles rentrées et une collection superbe ... bravo a vous
Cdt Alain |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Anglais et canadien ww2 + mannequins Dim 2 Déc - 9:54 | |
| bonjour, c'est noël avant l'heure, bravo, de très belles pièces |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Anglais et canadien ww2 + mannequins Dim 2 Déc - 10:58 | |
| Salut, Votre grenier aménagé est super avec de très belles pièces ! |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1330 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Anglais et canadien ww2 + mannequins Dim 2 Déc - 19:44 | |
| Bonsoir et merci à vous. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anglais et canadien ww2 + mannequins | |
| |
| | | | Anglais et canadien ww2 + mannequins | |
|