le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne | |
| | Auteur | Message |
---|
Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne Mer 5 Déc 2018 - 10:05 | |
| Bonjour, Bonne nouvelle ! - Citation :
- A la veille des Fêtes de fin d'Année, La Sabretache est heureuse d'annoncer une Bonne Nouvelle !
Tous les bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques (SCFH), qui fusionna en 1970 avec La Sabretache, sont désormais disponibles en un clic sur notre site, soit 171 numéros (dont plusieurs bulletins thématiques) publiés entre 1937 et 1969, et les 18 "circulaires" de la Seconde guerre mondiale : http://lasabretache.fr/societe-des-collectionneurs-de-figurines-historiques/?fbclid=IwAR0Qy31baBX5YnCmeMo9pkTQ2c52DGnkf4XaaG2z-Xf3sEmb7DsrAW77gVM Grâce à notre confrère Yves MARTIN, les planches en couleur disponibles ont été ajoutées aux planches originelles en noir et blanc (pour les bulletins de 1949 à 1969, tradition ensuite reprise dans le Carnet de La Sabretache). Amicalement.
Dernière édition par Cathelineau le Mer 5 Déc 2018 - 10:25, édité 1 fois |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne Mer 5 Déc 2018 - 10:10 | |
| bonjour,
merci de l'info, une sacré bonne nouvelle , je m'y plonge dedans dés maintenant ;
collectionnement |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne Mer 5 Déc 2018 - 10:13 | |
| |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7465 Localisation : Pays du Sultan juste Thème de collection : Long XIXe siècle Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne Mer 5 Déc 2018 - 10:19 | |
| Avant il n'y avait que quelques articles téléchargeables gratuitement en PDF, aujourd'hui il y a 171 numéros. |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne Mer 5 Déc 2018 - 10:21 | |
| D'accord |
| | | Cathelineau Je fais partie des murs
| Sujet: Re: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne Mer 5 Déc 2018 - 10:26 | |
| En fait, je me doit de rectifier le titre car ce ne sont pas bulletins de la sabretache qui sont numérisés mais seulement ceux de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques (SCFH) qui fusionna avec la Sabretache en 1970. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne Mer 5 Déc 2018 - 10:33 | |
| bonjour, oui c'est vrai, mais bon, c'est quand même une très bonne source d'information, on va pas se plaindre collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne | |
| |
| | | | Bulletins de la Société des Collectionneurs de Figurines historiques en ligne | |
|