le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Brassard nsdap copie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 13:12 | |
| |
| | | Robin Paliot Général d'Armée
Nombre de messages : 1542 Age : 27 Localisation : R6 Thème de collection : TOUT !!! De 14 à 2010 Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 14:27 | |
| Bonjour, Jolie mais patine artificielle je pense et bien trop "neuf" à mon goût Bonnes fêtes |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 14:48 | |
| Bonjour,
Je ne sais pas si ce brassard est authentique ou pas, mais c'est la première fois que je vois ces coutures noires à l'intérieur en haut et en bas.
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 16:02 | |
| Bonjour. Pour ma part je n'y crois pas une seconde : les différences d'aspect entre les deux faces ne riment à rien, l'objet a été sali artificiellement et il n'y a pas de trace d'usure. C'est nettement mieux fait que la moyenne, mais néanmoins à éviter. Sinon l'idée qu'un bon brassard a forcément une étiquette est, je suis au regret de le dire, erronée. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 16:08 | |
| Merci de vos avis je me doutai bien que c'était une copie mais comme je la trouve assez bien faite contrairement a certaine elle m'intéresse car un original ces trop chère pour moi. Une copie sa coûtent dans les combien a peu prêt ? |
Nombre de messages : 1542 Age : 27 Localisation : R6 Thème de collection : TOUT !!! De 14 à 2010 Date d'inscription : 19/09/2014
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 16:10 | |
| Je dirais entre 15 et 35 €. |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 17:06 | |
| Ok mercie on me le propose 25€ |
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 17:14 | |
| Après c'est une estimation perso qui dépend de la qualité de fabrication. Pour moi je dirais que c'est le prix du neuf. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12469 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 19:53 | |
| Tout sali comme il l'est nous sommes je trouve assez loin de l'état neuf. Peut-être que cel vaudrait la peine de se renseigner déjà un peu sur le prix et la qualité des copies existantes ? |
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? Mar 25 Déc - 20:40 | |
| - EdwardLionheart a écrit:
- Tout sali comme il l'est nous sommes je trouve assez loin de l'état neuf. Peut-être que cel vaudrait la peine de se renseigner déjà un peu sur le prix et la qualité des copies existantes ?
C'est pour cela que je dis qu'il vaut moins du prix annoncé car la proposition de l'acheteur serai valable pour un produit neuf. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassard nsdap copie ? | |
| |
| | | | Brassard nsdap copie ? | |
|