le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaques d'un champs de tir | |
| | Auteur | Message |
---|
Piémont Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : D-78315 Radolfzell am Bodensee, RFA Thème de collection : FFA/FFSA/BFA/Eurocorps/munitions/armes Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Plaques d'un champs de tir Dim 6 Jan 2019 - 19:45 | |
|
Salut et bonsoir,
qui en sait les significations de ces plaques d'ancien champs de tir du garnison FFA de Donaueschingen ?
MERCI d'avance !
|
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Plaques d'un champs de tir Dim 6 Jan 2019 - 20:10 | |
| Bonsoir, photos prises par temps de brouillard? Plus sérieusement , je ne vois pas de photos. |
| | | Piémont Soldat
Nombre de messages : 9 Localisation : D-78315 Radolfzell am Bodensee, RFA Thème de collection : FFA/FFSA/BFA/Eurocorps/munitions/armes Date d'inscription : 01/03/2013
| Sujet: Re: Plaques d'un champs de tir Dim 6 Jan 2019 - 21:00 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonsoir,
photos prises par temps de brouillard?
Plus sérieusement , je ne vois pas de photos. PARDON "ucchronie" je peut les voir avant et apres la prévisuailsation d'une qualité parfaite... |
| | | Piémont Soldat
| Sujet: Re: Plaques d'un champs de tir Lun 7 Jan 2019 - 17:01 | |
| - Piémont a écrit:
- uchronie a écrit:
- Bonsoir,
photos prises par temps de brouillard?
Plus sérieusement , je ne vois pas de photos.
PARDON "uchronie"
je peut les voir avant et apres la prévisuailsation d'une qualité parfaite... Salut uchronie, est-ce que les photos sont maintenant à voir ? J'ai hier présenté deux sujets: Les plaques au champs de tir et un truc inconnu - les deux au ancien garnison de Donaueschingen. Chez ces deux sujets les photos sont clairement à voir. J'ai posté les photos de meme manière. Je ne le comprend pas. Ne voulu pas du tout vous facher !?! Cordialment |
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Plaques d'un champs de tir Lun 7 Jan 2019 - 17:15 | |
| Bonjour Piémont bienvenue parmi nous et félicitations pour vos efforts pour écrire notre langue. Je ne suis pas du tout fâché Je ne vois, hélas, toujours pas les photos. Je vais aller voir l'autre sujet......... |
| | | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Plaques d'un champs de tir Lun 7 Jan 2019 - 18:01 | |
| |
| | | Piémont Soldat
| Sujet: Re: Plaques d'un champs de tir Lun 7 Jan 2019 - 18:08 | |
| - Crevette a écrit:
- Bonjour,
il faut absolument arrêter de mettre des photos avec ce système que tous ne peuvent pas voir! Je ne peux pas les voir non plus. Il faut utiliser l'hébergeur officiel du forum: servimg. https://www.passionmilitaria.com/t57262-tutoriel-pour-hberger-et-poster-une-photo-image-sur-le-forum-mise-jour
Avec ce système facebook vous n'aurez pas beaucoup de réponses. Cordialement, CG Bonsoir Crevette, Pardon, je n'ai voulu pas du tout mettre des problèmes et quand j'ai récu déja des réponses sur mon autre sujet "truc inconnu..." j'ai pensé ca marche avec mon méthode..... Je suis désolé. Cordialment Piémont |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaques d'un champs de tir | |
| |
| | | | Plaques d'un champs de tir | |
|