|
| Couteau Jeunesse Allemande | |
| | Auteur | Message |
---|
Jpdck Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Perpignan Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 10/01/2019
| Sujet: Couteau Jeunesse Allemande Jeu 10 Jan 2019, 19:47 | |
| Bonjour, J'ai besoin d'aide pour estimer ce poignard hérité de mon grand père. Il est dans son jus mais en pas mauvais état, fourreau avec partie supérieure manquante. Fabriquant Anton Wingen Je Inscription Blut und ehre sur la lame Insigne croix original Pouvez vous me donner une estimation de sa valeur ? Merci par avance 🙏 |
| | | 2belloc69 Aspirant
Nombre de messages : 276 Localisation : narbonne Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 09/01/2019
| Sujet: Re: Couteau Jeunesse Allemande Ven 11 Jan 2019, 12:10 | |
| Bonjour, Peux tu mettre une photo de l'autre face du fourreau. Normalement, il y a une partie en cuir fixée au fourreau par 2 rivets qui sert de passant sur un ceinturon ainsi qu'une fermeture sur le manche avec un bouton pression. Soit elle est manquante soit le fourreau n'est pas bon.
De même la lame est trop courte. Elle a été raccourcie certainement car de plus elle ne présente pas la forme normale.
Le marquage , lui, semble correct. |
| | | Jpdck Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Perpignan Thème de collection : Poignard Date d'inscription : 10/01/2019
| Sujet: Re: Couteau Jeunesse Allemande Ven 11 Jan 2019, 12:29 | |
| Bonjour,
Merci pour votre réponse, la partie en cuir du fourreau est manquante, la lame n'est pas raccourci c'est une variante du couteau =) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau Jeunesse Allemande | |
| |
| | | | Couteau Jeunesse Allemande | |
|