le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Couteau de la jeunesse HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Rom1lot Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 30/10/2024
| Sujet: Couteau de la jeunesse HJ Mer 30 Oct 2024 - 21:25 | |
| Bonsoir à tous, je me permets d’entamer la discussion car je rencontre pas mal de difficultés à acquérir une couteau de marche de la HJ. J’ai pas mal de modèles originaux, dague SA SS etc. Mais sur ce modèle entre les copies, les prix je suis perdu. Donc si vous avez des infos, des sites sérieux etc je suis preneur. J’ai une piste sur un couteau de Hubertus solingen. Mais je vois qu’il a créé également pas mal de copies. Bref j’ai besoin de vos connaissances. Bonne soirée à tous !
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Couteau de la jeunesse HJ Jeu 31 Oct 2024 - 6:58 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum où la première étape est de se présenter dans la rubrique Bureau de recrutement, puis la seconde de lire et accepter le règlement.
Merci. Cordialement |
| | | WzVz Général de Brigade
Nombre de messages : 907 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Thème de collection : baionnettes Pays d'Est 2e GM et Pacte de Varsovie Date d'inscription : 23/10/2020
| Sujet: Re: Couteau de la jeunesse HJ Jeu 31 Oct 2024 - 12:39 | |
| Bonjour il me semble que Hubertus c'est une mauvaise piste car fabricant des années 1960. |
| | | NOVY16 Soldat
Nombre de messages : 35 Localisation : CHARENTE Thème de collection : DAGUE ALLEMANDE Date d'inscription : 30/09/2024
| Sujet: HJ Jeu 31 Oct 2024 - 17:02 | |
| Bonjour
Peux tu nous donner le nom du site de vente , car je me suis fait avoir avec un couteau HJ le mois dernier avec une annonce mensongère
|
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 787 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Couteau de la jeunesse HJ Jeu 31 Oct 2024 - 19:00 | |
| Bonsoir,
je confirme HUBERTUS SOLINGEN, c'est pas bon...
Cordialement
Papakosovo |
| | | Rom1lot Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Pas de calais Thème de collection : Ww2 allemand Date d'inscription : 30/10/2024
| Sujet: Re: Couteau de la jeunesse HJ Ven 1 Nov 2024 - 12:27 | |
| [quote="NOVY16"]Bonjour
Peux tu nous donner le nom du site de vente , car je me suis fait avoir avec un couteau HJ le mois dernier avec une annonce mensongère
Bonjour, il s’agit du site Royal dragon. |
| | | Rom1lot Soldat
| Sujet: Re: Couteau de la jeunesse HJ Ven 1 Nov 2024 - 12:28 | |
| [quote="papakosovo"]Bonsoir,
je confirme HUBERTUS SOLINGEN, c'est pas bon...
Cordialement
Papakosovo
Bonjour, un grand merci à toi !
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couteau de la jeunesse HJ | |
| |
| | | | Couteau de la jeunesse HJ | |
|