le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée | |
| | Auteur | Message |
---|
Mime1975 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Namur Thème de collection : Première Guerre Mondiale Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Baïonette allemande d'apparat Première guerre mondiale (poinçonnée, numérotée et Ven 18 Jan - 14:03 | |
| Bonjour à la Communauté ! Je suis en possession d'une baïonnette allemande d'apparat de la Première Guerre Mondiale (poinçonnée et numérotée avec décoration cuivrée) et désire dans un premier temps la faire évaluer pour pouvoir la vendre. Quelqu'un pourrait-il me renseigner? MErci d'avance !!!!
|
| | | jacqueminet Aspirant
Nombre de messages : 419 Age : 72 Localisation : normandie Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée Ven 18 Jan - 14:21 | |
| bonjour
on ne voit pas de photos
merci |
| | | gégé68 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 18062 Age : 84 Localisation : Alsace Thème de collection : l'Empire Allemand ( 1870---1918 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée Ven 18 Jan - 14:27 | |
| bonjour
il faudrait mettre des photos gégé |
| | | Mime1975 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Namur Thème de collection : Première Guerre Mondiale Date d'inscription : 18/01/2019
| Sujet: Re: baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée Ven 18 Jan - 15:25 | |
| oui merci, mais je cherche comment joindre les fichiers .... et ne trouve pas
|
| | | Mime1975 Je viens d'arriver !
| Sujet: Re: baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée Ven 18 Jan - 16:08 | |
| HELP ! quelqu'un peut-il me dire comment importer une image de mon ordinateur pour la joindre à mon premier message????? Merci! |
| | | jacqueminet Aspirant
Nombre de messages : 419 Age : 72 Localisation : normandie Thème de collection : ww1 Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée Ven 18 Jan - 17:03 | |
| dans la barre outil en bas de ton message: 4é case 1er icone heberger des images clique dessus. choisir des images clique dessus tu vas voir apparaitre tes fichiers d'ordinateur.recherche tes photos clique dessus et selectionne tes photos pas plus de 3 fois;tu laisse charger, aprés tape sur tout inserer.aprés tout insérer tu retourne sur ton message pour prévisualiser si tout est bon, envoye.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée | |
| |
| | | | baïonnette allemande d'apparat WWI poinçonnée, numérotée et cuivrée | |
|