le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa | |
| | Auteur | Message |
---|
Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa Ven 18 Jan 2019 - 16:29 | |
| Bonjour, Quelques unes des trouvailles de ce début d'année à retrouver sur mon stand à Epernay ce WE puis sur mon site (voir signature) David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa Ven 18 Jan 2019 - 16:43 | |
| bonjour ,
superbe rentrée ,
je suis passe voir sur votre site , et j'ai pas vue le casque a échancrure , et le téléphone c'est juste pour info
cordialement , Théo |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
Nombre de messages : 1115 Localisation : Nord-Pas de Calais - Picardie Thème de collection : WW1 Allemand+Anglais, débutant 1er Empire Date d'inscription : 04/01/2013
| Sujet: Re: 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa Ven 18 Jan 2019 - 16:48 | |
| Salut Théo Il faut bien que je donne la primeur à ceux qui se déplacent pour me voir sur bourse Et si je peux éviter de faire un colis pour le téléphone A+ David |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa Ven 18 Jan 2019 - 16:54 | |
| Salut , Oui c'est une bonne initiative de votre par Oui le téléphone fais sont poids, J'ai u la chance de réservoir un autre pour mon annif Cordialement , Théo |
| | | luft02 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 55 Localisation : picardie Thème de collection : casque allemand Date d'inscription : 21/09/2013
| Sujet: Re: 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa Sam 19 Jan 2019 - 1:20 | |
| Bonjour David Je passerai voir ton stand mais comment te reconnaître Tes deux stahlhem me fond de l'oeil A+ Christophe |
| | | Bourlonwood Général de Brigade
| Sujet: Re: 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa Sam 19 Jan 2019 - 7:59 | |
| Salut, Je suis grand, moche, vieux comme toi , barbu (mais pas trop) et mon stand a des draps rouges à dimanche David |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa | |
| |
| | | | 2019 démarrage en douceur...mais avec des pièces sympa | |
|