le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Un peu de Français pour commencer l'année. | |
|
+8LagailleTonneau bosco62 uchronie ucsacra O.S. France Tu-lê poddichini 12 participants | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 18:41 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 18:44 | |
| Bonsoir sébi boy o 'connor,
l'Adrian est superbe; peinture d'usine kaki "chocolat" ?
Amicalement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 18:47 | |
| Bonsoir poddichini, Merci pour votre commentaire.C'est un kaki d'usine assez précoce effectivement.
Cdlt. |
| | | Tu-lê Aspirant
Nombre de messages : 428 Localisation : france Thème de collection : francaise et us ww1,ww2 et tap indo Date d'inscription : 08/10/2015
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 18:55 | |
| Bonjour L'infanterie modèle 26 est top Perso j'adore ce genre de pièces
|
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 18:55 | |
| Merci. C'est vraiment un bel exemplaire. |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 19:15 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | O.S. Aspirant
Nombre de messages : 356 Localisation : France Thème de collection : Solido Date d'inscription : 30/08/2016
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 20:54 | |
| Bonsoir,
Le Mle 26 "qui n'est qu'infanterie" est superbe!
Cordialement.
O.S. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 21:01 | |
| - O.S. a écrit:
- Bonsoir,
Le Mle 26 "qui n'est qu'infanterie" est superbe!
Cordialement.
O.S. Bonsoir, C’était de l'ironie Merci pour votre message |
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 21:18 | |
| Sébi boy o 'connor, quel est le fabricant de ce casque s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Ven 18 Jan 2019 - 21:21 | |
| Bonsoir, ah ouais, encore en 2019 on ose présenter de simples adrians infanterie, mais ou va-t-on? Il est quant même pas mal ce petit! UC |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 7:13 | |
| Bonjour, poddichini,plus de détails dés que possible ucsacra,je vois que tu comprends l'ironie Je pense qu'en tant qu' "Adrian hunter" tu reconnaîtra aisément que même les plus courants ne sont plus évidents a sortir complets,intouchés et en état Celui ci représente ce que j'aime dans les objets de collection,complet en bel état mais avec un petit jus et une patine Merci pour ton message |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 7:51 | |
| Re, - sébi boy o 'connor a écrit:
Je pense qu'en tant qu' "Adrian hunter" tu reconnaîtra aisément que même les plus courants ne sont plus évidents a sortir complets,intouchés et en état Celui ci représente ce que j'aime dans les objets de collection,complet en bel état mais avec un petit jus et une patine je ne peux que plussoyer UC |
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 8:10 | |
| Bonjour sébi boy o 'connor.
Merci par avance.
Bonne journée à vous et à tous.
Amicalement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 11:27 | |
| Bonjour Seb, Tu avais bien fini l'année et je vois que la dynamique continue..... Ce "petit" 26 est juste comme il faut .... complet et ni trop neuf ni trop fatigué. Ce genre de chose devient de moins en moins courant. Amitiés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 14:03 | |
| Bonjour Manu, Merci pour ton message Je n'ai pas pu le laisser passer celui la Et mes gallons ils puent la m....? Amicalement. |
| | | bosco62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1751 Localisation : NORD Thème de collection : Allemand ww2 Date d'inscription : 08/12/2015
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 14:34 | |
| Simple mais efficace...bravo. |
| | | LagailleTonneau Général de Division
Nombre de messages : 1334 Localisation : Monde Thème de collection : Armée belge Date d'inscription : 01/09/2016
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 15:12 | |
| Salut, Parfois, les choses les plus simples sont les plus belles. On en a la preuve avec ton M26 Infanterie |
| | | R5GEORGIUS Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3320 Localisation : R5 et RP Thème de collection : Français / Allemand / "chapeaux durs" Date d'inscription : 13/01/2017
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Sam 19 Jan 2019 - 15:59 | |
| Bonjour,
le 26 est superbe! |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Lun 21 Jan 2019 - 13:43 | |
| - poddichini a écrit:
- Sébi boy o 'connor, quel est le fabricant de ce casque s'il vous plaît ?
Merci d'avance.
Cordialement Bonjour, poddichini,j'ai enfin eu le temps d'aller regarder! ce casque est une fabrication de chez FRANCK,taille B et coiffe 56.Merci pour votre intérêt. Amicalement. |
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Lun 21 Jan 2019 - 14:00 | |
| Bonjour sébi boy o 'connor,
Je vous remercie pour cette précision.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Amicalement |
| | | Lolo Surmechal Caporal
Nombre de messages : 92 Age : 22 Localisation : Fontainebleau Thème de collection : Allemand seconde guerre Date d'inscription : 11/10/2018
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Mer 23 Jan 2019 - 23:07 | |
| Bonsoir de jolies pieces bravo |
| | | Invité Invité
| | | | Militaria.1918 Adjudant
Nombre de messages : 200 Localisation : Rhône Thème de collection : Militaria français de 1914 à 1940 Date d'inscription : 02/01/2019
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Mar 29 Jan 2019 - 19:58 | |
| Magnifique tout ça ! J'ai un faible pour les galons Le casque est magnifique et bient avant 40 car intérieur noir… Nickel! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Mar 29 Jan 2019 - 20:03 | |
| Bonsoir, Merci jeune homme pour ton commentaire |
| | | cote304 Général de Brigade
Nombre de messages : 1015 Localisation : AIX EN PCE Thème de collection : 14 18 Date d'inscription : 27/05/2017
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. Mar 29 Jan 2019 - 21:23 | |
| Salut !
Beau casque, bravo !
thierry |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de Français pour commencer l'année. | |
| |
| | | | Un peu de Français pour commencer l'année. | |
|