|
| Jeton, medaille Hitler | |
| | Auteur | Message |
---|
marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Jeton, medaille Hitler Lun 21 Jan - 17:20 | |
| Bonjour à tous je ne sais pas quoi penser de ce genre d article, authentique, fantaisie ? Merci Yvan |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Jeton, medaille Hitler Lun 21 Jan - 19:34 | |
| bonsoir Yvan
fantaisie, assurément ! |
| | | Guillaume2 Général de Division
Nombre de messages : 1479 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Jeton, medaille Hitler Lun 21 Jan - 19:38 | |
| Bonsoir,
Un jeton de propagande appelant à voter pour la liste 2. Je ne le connais pas mais je ne serais pas du tout affirmatif sur sa fausseté. |
Nombre de messages : 1479 Localisation : Île-de-France Thème de collection : objets anciens, et objets de sciences naturelles Date d'inscription : 07/07/2016
| Sujet: Re: Jeton, medaille Hitler Lun 21 Jan - 19:42 | |
| Il concerne les élections au Reichstag du 31 juillet 1932. |
| Sujet: Re: Jeton, medaille Hitler Lun 21 Jan - 19:44 | |
| Il doit être en alu, 31 mm de diamètre. Je le pense authentique et on le trouve sur MAshops, ce qui est une assez bonne garantie https://www.ma-shops.fr/knopek/item.php?id=6920&curr=USD |
| | | marcousien Général d'Armée
Nombre de messages : 1879 Age : 51 Localisation : forez Thème de collection : Au coup de coeur Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Jeton, medaille Hitler Lun 21 Jan - 20:21 | |
| Bonsoir et merci à tous pour vos commentaires ..pas simple comme sujet... Yvan |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeton, medaille Hitler | |
| |
| | | | Jeton, medaille Hitler | |
|