Et le gars aurait une coiffe à plusieurs milliers d'euros et laisserait l'équivalent d'un sac d'aspirateur plein dessus??
grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Casquette a vissière de la Waffen SS / Artillerie Mer 30 Jan 2019 - 9:57
Effectivement, c'est moche!
Greg.
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20076 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: Casquette a vissière de la Waffen SS / Artillerie Mer 30 Jan 2019 - 17:24
sans hesiter
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Casquette a vissière de la Waffen SS / Artillerie Mer 30 Jan 2019 - 19:48
bosco62 a écrit:
Et le gars aurait une coiffe à plusieurs milliers d'euros et laisserait l'équivalent d'un sac d'aspirateur plein dessus??
À mon humble avis cela fait partie des différents ingrédients de la fausse patine que notre artiste débutant a généreusement appliqué, avec conviction à défaut de talent, sur sa fausse casquette.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Casquette a vissière de la Waffen SS / Artillerie