le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| livre sur les baïonnettes ersatz allemandes | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisbard Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Ven 8 Fév 2019 - 10:27 | |
| Bonjour, Le livre que j'avais écrits sur les baïonnettes ersatz allemandes en 2013 est à présent pratiquement épuisé. Dans le cadre de sa réédition mais surtout d'une version anglaise, je recherches des photos de baïonnettes ersatz classiques mais en parfait état ou des modèles rares, remontages, modifications de baïonnettes étrangères, Gras, Chassepot, Belges et autres. Baïonnettes avec marquages régimentaires. Photos de soldats avec ces armes. Si vous souhaitez m'aider, vous pouvez me contacter sur mon email. christianmery@orange.fr ou par mon site [url=editionsdubrevail.com]editionsdubrevail.com[/url] Je vous remercie par avance. Amicalement à toutes et tous. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Sam 9 Fév 2019 - 16:28 | |
| Bonjour chrisbard, Je possède une très classique baïonnette erzatz , mais à l'état proche du neuf avec toute sa peinture. Si ça vous intéresse pour des photos de celle-ci , pourquoi pas? Pas mécontent de vous voir sur ce forum , mais on a déjà un expert attitré , donc la concurrence risque d'être rude! Bien à vous. T.B |
| | | Kazan Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Sam 9 Fév 2019 - 22:50 | |
| Bonjour Militairi Le ridicule ne tue pas. Vous êtez bien "mort"Mon Géneral. Parfois, et je sais de quoi je parle... il vaut mieux fermer son clapet. Regardez Qui est Qui et mettez vos " Expert attitré" "dans la corbeille à recycler. Merci M.Mèry de continuer de nous écrire vos livres. Bisous.
|
| | | chrisbard Sergent
Nombre de messages : 135 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Baïonnettes allemandes et tous pays pour informations et livres. Date d'inscription : 28/06/2013
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Dim 10 Fév 2019 - 19:18 | |
| Bonsoir, merci de votre aide. Vous pouvez m'envoyer les photos en grosses définitions sur fond neutre clair ci-possible. Je laisse très amicalement la fonction d'expert qui ne m'intéresse que très peu pour me consacrer à l'histoire et aux modèles qui sont encore à découvrir. Merci Kazan de vos encouragements. Je suis seul à produire et vendre mes livres, et ce n'est pas facile de nos jours. L'internet gratuit avec ses avantages et ces excès est un rude concurrent qui de plus pompe allègrement dans .... mes publications. Heureusement, pour les réaliser, j'ai le soutien matériel et bien souvent amical d'un grand nombre de collectionneurs. C'est finalement ma meilleur récompense. Un éditeur m'a dit lorsque je l'ai quitté pour me mettre à mon compte, que je ne ferais jamais fortune dans l'édition, il fait raison, mais était ce mon but ? Amicalement à tous. |
Nombre de messages : 765 Age : 23 Localisation : Grenoble / Chambèry Thème de collection : baionnettes Date d'inscription : 17/02/2016
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Dim 10 Fév 2019 - 19:38 | |
| Bojour M. Monsieur Mèry, Je vais vous contacter dans la semaine avec mes Ersatz. Ci- Joint les photos de mes baionnetes Photo de 2016/2017. +/-. Je vais mettre à jour. Il y a 5 ou 6 en plus. Sans le vouloir. ... Je suis désolé.Pas bcp. Je collectione que des baionnettes Mauser Poonaises.Et Tchèques Vz33 et russses SVT et qq autres. Bon oui c'et vrai un peu de tout. Pour MOI: vos livres c'est la BIBLE de collectionneur Français. MERCI à VOUS. Amitiés. Grzegorz Brzeczyszczykiewicz. |
| | | FREDANG Général de Division
Nombre de messages : 1432 Age : 55 Localisation : FRANCE NORD Thème de collection : ALLEMAND WW1 ET WW2 Date d'inscription : 27/05/2018
| Sujet: RE Lun 11 Fév 2019 - 19:29 | |
| Bonsoir ,
Mr Mery , dans votre message vous mentionnez que vous ne serez certainement pas riche .....
Mais vous êtes riche de connaissance que vous nous faites partager dans vos différents livres pour notre plus grand plaisir j'ai repris la collection depuis peu et je rejoint les écris de Kazan , vos écritures deviennent bible ,pour ma part je suis comme un enfnat qui découvre son premier livre illustré
merci à vous
Pour Kazan , et bien la modestie est de rigueur '' Je suis désolé.Pas bcp.'' vous avez de bien belle pièces
cdlt
fred |
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Mer 13 Fév 2019 - 11:35 | |
| Bonjour, Voici photos d'aujourd'hui de ma collection d'Ersatz.Je profite pour partager. crldt |
| | | Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Mer 13 Fév 2019 - 15:05 | |
| |
| | | Lordbastien Adjudant
Nombre de messages : 168 Localisation : Poitiers Thème de collection : katana, sabres, ww2 Date d'inscription : 09/11/2016
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Mer 13 Fév 2019 - 15:06 | |
| |
| | | schrader Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4193 Age : 78 Localisation : france Thème de collection : militaria Date d'inscription : 11/11/2013
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes Mer 13 Fév 2019 - 16:49 | |
| C'est marrant, j'ai vu la 39 il y a peu en vente.
Un pote l'a acheté à 100 euros, cher l'épave ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: livre sur les baïonnettes ersatz allemandes | |
| |
| | | | livre sur les baïonnettes ersatz allemandes | |
|