|
| identif' badge combat rapprocher | |
| | Auteur | Message |
---|
biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| | | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: identif' badge combat rapprocher Sam 9 Fév 2019 - 12:49 | |
| Bonjour,
Il me semble que c'est un faux au vu du dos. De plus, ces badges sont tous en zinc, ce qui ne semble pas le cas de celui-là.
Greg. |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3746 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: identif' badge combat rapprocher Sam 9 Fév 2019 - 20:14 | |
| Bonsoir,
Je suis du même avis que Greg, pour la simple et bonne raison que je me suis fait arnaquer il y a longtemps par le même badge (même si le mien avait subit un vieillissement artificiel + dégradations pour le faire passer de fouille) et il a EXACTEMENT les mêmes détails, finitions
cdlt |
| | | biry Lieutenant
Nombre de messages : 587 Age : 34 Localisation : Haut-Rhin Thème de collection : ww2 allemand, passion pour les BMW, divers sorties... Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: identif' badge combat rapprocher Dim 10 Fév 2019 - 11:12 | |
| Une vieille copie ? Pourtant comparer à d’autres daube il est beau celui-ci ... En fait sa existe plus des badges originaux |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identif' badge combat rapprocher | |
| |
| | | | identif' badge combat rapprocher | |
|