le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Réponses disparues dans des post divers | |
| | Auteur | Message |
---|
ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 12:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 12:34 | |
| |
| | | Skipp51 Sergent
Nombre de messages : 147 Localisation : Durocortorum Thème de collection : Transmissions (Télégraphie, TSF, TPS, Téléphonie, Colombophilie) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 13:31 | |
| |
| | | ATROPINE Général d'Armée
Nombre de messages : 1891 Age : 55 Localisation : Terre de Légendes.Tribu de Dana Thème de collection : Infanterie de Marine-la Coloniale-les TdM Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 14:19 | |
| Je ne peux vous lire ni même lire mon message une fois que je l'aurais validé en cliquant Envoyer. Donc j'ai contacté Crevette via la messagerie du Forum ai lui ai laissé mon adresse mail perso. En barre de titre du MP il m' a indiqué : Vu! C'est un bug Forumactif qui est en cours de résolution. |
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 14:21 | |
| Ha, le message réponse que je viens de rédiger à 14H19 je peux le lire, mais pas les précédents. C'est bon signe |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 14:27 | |
| Bonjour,
ces dernières minutes, mes messages passent, chose qui ne fut pas le cas pour tous mes messages il y a une heure environ.
Cordialement. |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 14:33 | |
| Pareil mais en mp ça ne marche pas je n’ai ni mon message ni celui que j’ai reçu je comprend pas |
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 15:17 | |
| Je vous lis Mais concernant mes réponses..Un coup ça marche un coupa ben...ça marche pas. Pour mes MP la prévisualisation fonctionne désormais mais une fois cliqué "Envoyer" et bien je ne n'ai plus rien qui s'affiche et je ne peux lire les réponses de Crevette . Ils vont remédier aux problèmes, il va nous falloir juste tous être patient C'est un probléme de Bug lié au "serveur" Forum actif Comme me l'a indiqué Crevette : " Vu! C'est un bug Forumactif qui est en cours de résolution." C'est un sacré futé Crevette pour que je puisse lire sa réponse il m'a répondu de manière concise dans la barre de titre du MP. Ha t'es un As Crevette !! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 15:31 | |
| https://forum.forumactif.com/t399448-disparition-de-messages-et-mp-sur-tout-le-forum#3335184 |
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mar 12 Fév 2019 - 20:54 | |
| Tout est maintenant revenu à la normale |
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mer 13 Fév 2019 - 7:51 | |
| Et le forum sera mis aux standards "modernes" d'ici deux jours pour éviter un nouveau désagrément de la sorte. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mer 13 Fév 2019 - 10:25 | |
| Hello, j'ai constaté ce même problème hier sur d'autres forums. Et en MP pour les échanges d'adresses c'est assez pénible !!! Mais tout semble bien rentré dans l'ordre. Bonne journée! |
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mer 13 Fév 2019 - 10:28 | |
| C'était le cas des forums ouverts avant 2009 et qui n'avaient pas été mis à jour. Le nôtre est ouvert depuis 2006. |
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mer 13 Fév 2019 - 12:25 | |
| Merci à toi Crevette ainsi qu'à toute l'équipe qui gère le Forum |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers Mer 13 Fév 2019 - 17:58 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réponses disparues dans des post divers | |
| |
| | | | Réponses disparues dans des post divers | |
|