le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Divers ww2 et post ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Divers ww2 et post ww2 Sam 8 Aoû 2020 - 16:43 | |
| Bonjour, J'aurais besoin d'avis et estimations éventuelle pour les documents suivants trouvés dans un lot de journaux divers. J'avais surtout prix le lot pour les "Match" de 1940 mais il y avait pas mal de truc glissés entre, donc je voudrais savoir ce que c'est et si je garde ou pas (je mettrai en vente ou en don sur le forum). Première partie des trouvailles 1)-Un livret sur les chantiers de jeunesses En français, comporte diverses photos avec les travaux des champs, constructions de routes, diverses activités Pas de date visible mais ce sigle au dos 2) Revue de 1948 sur l'occupation de l'allemagne 3) livret propagande allemande, il me semple en avoir vu une passée lors de la bourse mais je ne me souviens plus ce que c'est contient 2 cartes Merci Shadow |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Divers ww2 et post ww2 Sam 8 Aoû 2020 - 16:50 | |
| Bonjour,
La revue des troupes d'occupation se trouve couramment en vide grenier pour quelques euros.
Cordialement |
| | | Shadow16 Colonel
Nombre de messages : 823 Localisation : France Thème de collection : Baïonnettes, casques Adrian, equipements, trench art Date d'inscription : 20/06/2015
| Sujet: Re: Divers ww2 et post ww2 Lun 10 Aoû 2020 - 18:40 | |
| Bonjour,
Merci pour ces premières infos.
Une idée pour les autres ?
Cordialement,
Shadow |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84201 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Divers ww2 et post ww2 Lun 10 Aoû 2020 - 19:20 | |
| Bonjour,
Un plaisir.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7872 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Divers ww2 et post ww2 Jeu 13 Aoû 2020 - 11:52 | |
| bonjour
le premier n'est pas Chantiers de Jeunesse..... mais RAD !!
pour le personnel français qui "collaborait" avec eux
quant à la date, c'est noté au dos.... 1943 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers ww2 et post ww2 | |
| |
| | | | Divers ww2 et post ww2 | |
|