Bonjour, je souhaiterais savoir de quand date cette balle et de quelle arme provient-elle, car je n'arrive pas à en trouver des similaires sur le net. Elle ressemble aux balles de Sten mais je n'en suis pas sûr.
Dernière édition par Beudy007 le Ven 15 Fév - 16:20, édité 1 fois
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: [résolu] Ven 15 Fév - 15:51
Bonjour et bienvenue, plusieurs choses : Il serait bon de se présenter et de lire et accepter le règlement dans les rubriques adéquates. Le règlement lu, vous vous rendrez compte que vous n'êtes pas totalement dans les clous puisque l'étui de cette cartouche n'est pas percè et donc que la munition n'est pas considérée comme neutralisée.
Cordialement.
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17165 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: [résolu] Ven 15 Fév - 16:22
Visite éclair???
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu] Ven 15 Fév - 16:27
Non j'ai juste essayer de supprimer les photos et je crois avoir modifier le titre sans faire exprès. C'est une balle trouvée lors d'un déménagement dans une vieille batisse de ma famille et n'y connaissant rien, je me posais des questions par rapport a la datation
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu] Ven 15 Fév - 16:40
En tout cas merci de m'avoir indiqué qu'elle n'était pas neutralisée czr ne m'y connaissant je ne l'avais pas remarqué. J'ai donc aussitot contacter un armurier dans une ville à côté de chez moi
Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20088 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
Sujet: Re: [résolu] Ven 15 Fév - 19:01
déjà plus membre du forum ?
Expat526 Colonel
Nombre de messages : 805 Age : 60 Localisation : Val d'Oise Thème de collection : Sabres Date d'inscription : 18/06/2018