Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
Sujet: Estimation sabre maréchaussée Sam 23 Fév 2019 - 16:22
Bonjour, tout est dans le titre j'aurais voulu avoir une estimation de ce sabre car je veut le passer en vente sur le forum. Ce n'est pas mon thème de collection ni mon domaine. Merci. Amicalement.
frankreich Général de Division
Nombre de messages : 1241 Age : 36 Localisation : auvergne Date d'inscription : 13/07/2012
Comme je l'ai déjà dis ailleurs je ne le sens pas du tout ce sabre. Bien entendu je peux me tromper mais du coup je ne saurai proposer un prix pour une pièce dont j'ai un doute sur l'origine.
Patpat Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3166 Age : 63 Localisation : Essone et Var Thème de collection : Revolution et 1er Empire Date d'inscription : 02/07/2014
Bsr, Bien vu Patpat, c'est le même! Ce sabre peut plaire à certains, mais ce n'est pas mon cas. Il me parait bizarre, la monture est très rustique et curieusement pour un sabre dont le style est seconde moitié XVIIIe nous avons un nom parfaitement écrit avec des caractères très profonds sous le plateau. Il n'y a aucune usure sur ces caractères alors que le gros filigrane n'a pas résisté. Je ne saurais donc donner une estimation. CDT